American Staff
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour.
J habite dans un lotissement plutot tranquil mais voila de nouveaux voisins arrivent avec 2 chiens dont un american staff.Ils ne sont pas encore cloturés et joue avec le chien a le faire tourner en mordant un ballon.On m a répondu qu il n aimait pas les gros chiens et surtoutles dominants.J aime les chiens j en possède un.Un boxer qui est sympa avec les autres congénaires.Je n ai aucune alternative a part renforcer ma cloture ce n est pas normal.Je crains pour moi mais je pense aussi aux gamins de mes voisins.Merci
J habite dans un lotissement plutot tranquil mais voila de nouveaux voisins arrivent avec 2 chiens dont un american staff.Ils ne sont pas encore cloturés et joue avec le chien a le faire tourner en mordant un ballon.On m a répondu qu il n aimait pas les gros chiens et surtoutles dominants.J aime les chiens j en possède un.Un boxer qui est sympa avec les autres congénaires.Je n ai aucune alternative a part renforcer ma cloture ce n est pas normal.Je crains pour moi mais je pense aussi aux gamins de mes voisins.Merci
Autres pages sur : american staff
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour Alexmoi26 !
J'aimerai savoir en quoi on peut t'aider!!!
Si c'est sur le fait que tu es contraint de renforcer ton grillage, oui j'avoue c'est dégueulasse mais tu n'as pas d'autres recourt a part peut-être prévenir la mairie qui pourra intervenir.
Si c'est à propos des enfants, malheureusement tu ne peux rien faire non plus!
Le chien est autorisé en France donc a part si tu constates la morsure du chien sur l'un des enfants, tu n'as juste qu'à la fermer!
Bon courage parce que moi j'aime les chiens, mais je t'avoue je ne me sentirai pas en sécurité en sortant de la maison!
J'aimerai savoir en quoi on peut t'aider!!!
Si c'est sur le fait que tu es contraint de renforcer ton grillage, oui j'avoue c'est dégueulasse mais tu n'as pas d'autres recourt a part peut-être prévenir la mairie qui pourra intervenir.
Si c'est à propos des enfants, malheureusement tu ne peux rien faire non plus!
Le chien est autorisé en France donc a part si tu constates la morsure du chien sur l'un des enfants, tu n'as juste qu'à la fermer!
Bon courage parce que moi j'aime les chiens, mais je t'avoue je ne me sentirai pas en sécurité en sortant de la maison!
Merci pour vos conseils vous pensez que le maire peut m aider.Mon propriétaire vient dimanche pour la cloture on va essayer de voir les proprietaires du chien..Je pense aussi l électrifier enfin la cloture pas le chien...
je n ose meme plus aller jardiner et je sors mon chien en surveillant et en sursautant...ça craint
je n ose meme plus aller jardiner et je sors mon chien en surveillant et en sursautant...ça craint
Est-ce que tu as été voir les gens avant?
On dit toujours que la discussion vaut mieux que l'affrontement donc discute avec eux peut-être!
Et si tu vois que c'est des cons fini ... bloqué sur leur monde ... va voir le maire!
Y a des règlements dans les communes et il pourra t'aider, c'est sûr! Si quelqu'un se fait mordre dan la rue, c'est le maire qui est aussi responsable donc ...).
On dit toujours que la discussion vaut mieux que l'affrontement donc discute avec eux peut-être!
Et si tu vois que c'est des cons fini ... bloqué sur leur monde ... va voir le maire!
Y a des règlements dans les communes et il pourra t'aider, c'est sûr! Si quelqu'un se fait mordre dan la rue, c'est le maire qui est aussi responsable donc ...).
fifnettes80 a dit :
Est-ce que tu as été voir les gens avant?On dit toujours que la discussion vaut mieux que l'affrontement donc discute avec eux peut-être!
j ai discute des que j ai vu le chien.je leur ai dit que j avais peur de ces chiens.ils parle de clotures mais legeres de canisses un peu leger quand meme.ils ont l air conscients mais a midi il faisait tournoyer le chien accroche a un ballon ...je vous donne des nouvelles lundi apres les avoir vu .merci
bon week end
[EDIT Loni : post édité en minuscules]
il y a une loi pour ceux qui possèdent des molosses de catégorie 2
http://www.amatstaff.com/index.php?page=loi
tu peux demander si le propriétaire du chien est inscrit
ensuite tu peux faire une lettre en recommandé ,en faisant part de tes craintes
maintenant le chien peut être très sympa,mais s'il est agressif avec ses congénères,tu sais que tu dois sortir le tien attaché
http://www.amatstaff.com/index.php?page=loi
maintenant le chien peut être très sympa,mais s'il est agressif avec ses congénères,tu sais que tu dois sortir le tien attaché
izis33 a dit :
il y a une loi pour ceux qui possèdent des molosses de catégorie 2http://www.amatstaff.com/index.php?page=loi
Bonjour
merci pour vos conseils.j ai vu avec mon proprio hier et nous allons doubler la cloture et l electrifier. le premier jour je leur ai dit mes craintes mais ils n ont pas repondu juste qu ils allaient cloturer .c est vrai que le chien est peut etre sympa mais comme il n aime pas les autres gros chiens je suis un peu septique...
j aime les animaux mais un accident est si vite arrive en plus nous n avons jamais de chance.si ce n est pas le voisin qui est insupportable ce sont les chiens des voisins.pour la lettre recommandee j ai peur qu ils le prennent vraiment mal..
bonne journee et encore merci pour les conseils.
[EDIT Loni : post édité en minuscules]
tu devrai sortir avec une armure mon gars il et vrai que si tu cherche ce type de chien tu risque d'y laissé un peut de peau car il et gentil mais attention a ce que tu fait si tu électrifie ta clôture juste pour lui faire du mal sa devient vraiment pas humain au pire prévient des voisin qu'il y a des loi actuellement sur la sorti de c'est chien ce qui ne m'enchante pas de le dire mais sans la présence d'une clôture c'est chien doivent être muselé et attaché réfléchie mais reste adulte et humain c'est déjà dur pour certain animaux de vivre en paix a cause de quelque individu qui les dresse a l'attaque.
mon staff a 7ans et c'est une crème pourtant elle doit toujours ce promené attaché et muselé est elle plus dangereuse que berger ou un boxer pourtant non car tout les accident de morsure ne sont pas rare et pas seulement avec les chien de première en seconde catégorie
mon staff a 7ans et c'est une crème pourtant elle doit toujours ce promené attaché et muselé est elle plus dangereuse que berger ou un boxer pourtant non car tout les accident de morsure ne sont pas rare et pas seulement avec les chien de première en seconde catégorie
UNE ARMURE POURQUOI FAIRE CE N EST PAS MOI QUI EMMERDE MES VOISINS MAIS PLUTOT EUX AVEC LEUR CHIEN.SI J ELECTRIFIE MA CLOTURE C EST POUR QU IL ME LAISSE EN PAIX.C EST SUR VOTRE CHIEN EST PEUT ETRE SYMPA ET QU IL Y A PLUS DE MORSURES DE LABRADOR DE TOUTE MANIERE IL Y A PLUS DE LABRADOR DANS LES FAMILLES QUE CES BETES A TUER. IL N Y A JAMAIS AUCUN RISQUE AVEC LES CHIENS JE N AI JAMAIS DIS LE CONTRAIRE MAIS QUAND ON ME DIT MON STAFF N AIME PAS LES AUTRES CHIENS ET QU IL SE MET A RALLER SUR LE CHIEN DE MES VOISINS J EN PENSE QUOI OH QUEL GENTIL TOUTOU !!....DE PLUS ILS NE SONT PAS CLOTURES ET LE CHIEN ET SANS LAISSE NI MUSELIERE.JE N AI JAMAIS DIS QUE JE LUI VOULAIS DU MAL MAIS JUSTE QU IL RESTE CHEZ LUI ET QUE TOUT LE MONDE SOIT TRANQUIL.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAmerican History X
- ForumQuelle est l'ordre des american pie ?? S.v.p
- ForumChanson du debut de american pie 4
- ForumDisponible en dvd: american sixties (résolu)
- ForumAmérican history 2
- ForumCherche musique dans american pie 3
- ForumFilm du mem genre qu'american pie,superheromovie,another gay movie...
- Forum[Recherche] American Pie 5
- ForumRecherche musique american pie 1
- Voir plus