Suite à un nombre croissant de demandes de réponse sur ce forum, nous devons nous résoudre à faire une mise au point.
Je suis venue exceptionnellement répondre sur ce forum et il est vrai qu'à ce moment-là nous n'avons pu répondre à tous par le biais des formulaires de contact classiques de notre site.
Merci d'utiliser ces moyens pour nous contacter, aucune réponse ne sera plus donnée ici, sauf pour les demandes formulées avant la publication de ce message, et les "dossiers" déjà en cours.
Cependant, pour être honnête je prends sur mon temps de travail et sur mon temps libre pour venir répondre ici.
J'en suis désolée, mais je ne peux pas parcourir tous les forums de consommateurs pour répondre aux clients qui n'utilisent pas nos formulaires de contact classiques.
L'équipe de Montrespace reste bien entendu à votre disposition, n'hésitez pas à nous joindre via le site internet http://www.MontreSpace.com !
Cependant, pour être honnête je prends sur mon temps de travail et sur mon temps libre pour venir répondre ici.
Ah ? Vous n'êtes donc pas employé par montre de l'espace...
Citation :
J'en suis désolée, mais je ne peux pas parcourir tous les forums de consommateurs pour répondre aux clients qui n'utilisent pas nos formulaires de contact classiques.
Ceux par lesquels vous ne pouviez pas répondre ?
------------------------------"Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz
Pourquoi ne pas avoir postés dans le topic concerné où tout les clients ont deja fait leurs demande ?
La plupart seraient surement averti de votre requête grâce a la notification par mail.