MEGA problem urgent aider moi
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
j'ai un gros problem avec l'ordi de mes parents j'ai changer la resolution de l'ecran et maintenant que on ouvre l'ordi sa ecrit out of ranger je voudrai savoir comment faire venir comme avent.
Svp ces urgent..
j'ai un gros problem avec l'ordi de mes parents j'ai changer la resolution de l'ecran et maintenant que on ouvre l'ordi sa ecrit out of ranger je voudrai savoir comment faire venir comme avent.
Svp ces urgent..
Autres pages sur : mega problem urgent aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
zafine a dit :
dessous le petit ecran tu as plusieur resolution normalement.éssaie un par un pour retrouver le tien.comme j'ai dit, ce n'est pas l'ecran qui doit etre regle mais la carte graphique
pour ca, il faut etre sous Windows et changer les parametres dans "Affichage"
comment faire ?
- si tu as une carte graphique en PCI (qui se connecte sur un port blanc de ton PC)
installe la et retire la carte graphique habituelle
dans Windows, desinstalle les pilotes de ta cartes graphique habituelles
et ensuite remonte le tout, les pilotes tu peux les retrouver sur le net (cf. le lien en signature)
- si tu as un autre ecran a disposition, teste avec cet autre ecran
il est possible que ton ecran ne gere pas les resolutions demandee
- derniere possibilite: tu a reussi a flinguer soit la carte graphique soit l'alimentation
dans ce cas la, faut le/les remplacer
ben c'est simple:
debranche le PC et ouvre le boitier
si tu as une carte graphique, tu la repere grace au port VGA ou tu branche ton ecran
normalement tu aura juste a defaire la securite et devisser une petite vis pour retirer la carte
mais il te faut une autre carte en PCI avant, une que tu mettra sur un emplacement blanc
si par contre tu as un chipset graphique (integre a la carte mere) il suffit d'installer la nouvelle carte graphique
debranche le PC et ouvre le boitier
si tu as une carte graphique, tu la repere grace au port VGA ou tu branche ton ecran
normalement tu aura juste a defaire la securite et devisser une petite vis pour retirer la carte
mais il te faut une autre carte en PCI avant, une que tu mettra sur un emplacement blanc
si par contre tu as un chipset graphique (integre a la carte mere) il suffit d'installer la nouvelle carte graphique
je comprend pas la...
je te demande pas de changer ou payer quoi que ce soit, je t'indique une methode pour reinitialiser l'affichage cote logiciel sur ton PC
une fois que tu auras desinstalle les pilotes, tu remet le PC tel qu'il etait au depart et tu redemarre et reinstalle les pilotes
ca coute rien
faut juste trouver un PC assez vieux pour etre equipe d'un carte graphique PCI et lui prendre le temps du bricolage
je te demande pas de changer ou payer quoi que ce soit, je t'indique une methode pour reinitialiser l'affichage cote logiciel sur ton PC
une fois que tu auras desinstalle les pilotes, tu remet le PC tel qu'il etait au depart et tu redemarre et reinstalle les pilotes
ca coute rien
faut juste trouver un PC assez vieux pour etre equipe d'un carte graphique PCI et lui prendre le temps du bricolage
non mais attend, mode sans échec, et tu reconfigures ta carte graphique, pas besoin d'ouvrir quoi que ce soit...
F8 au boot
->mode sans échec
->clic droit sur le bureau
->panneau de config. -> tuc hcanges la résolution pour ce qu'il y avait avant
->reboot
sinon tu peux essayer :
->F8
->dernière configuration valide (un truc comme ça)
tout cela si tu es sous window$, bien sûr
F8 au boot
->mode sans échec
->clic droit sur le bureau
->panneau de config. -> tuc hcanges la résolution pour ce qu'il y avait avant
->reboot
sinon tu peux essayer :
->F8
->dernière configuration valide (un truc comme ça)
tout cela si tu es sous window$, bien sûr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
salut tu as toucher un bouton qui se trouvai sur l'ecran ou ailleur?