Tom's Guide > Forum > Logiciels > Visualisations de directX sur Windows Media Player

Visualisations de directX sur Windows Media Player

Forum Logiciels : Visualisations de directX sur Windows Media Player

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai télécharger des visalisations de WMP sur mon ancien PC (windows ME et WMP 9) et j'ai trouvé des visualisations superbes, probléme : je n'arrive plus a les re-téléchargés sur mon nouveau PC (XP et WMP 10).
J'ai téléchargé ces visualisations en utilisant outils > télécharger > visualisations.
Ce groupe de visualisations s'appelle : "Gigertrow 3D" et à parament se serait des visualisations de DirectX (c'est ce que l'on me dit dans les propriétés de la visualisation).
Y'aurait-il quel qu'un qui serait où je peut trouvé ces visualisations, ou alors me dire dans quels dossiers sont stoké les visualisations du WMP comme ça je n'aurait plus qu'a les transféré sur mon nouveau PC.

Merci beaucoup

------------------------------ Vince66240
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Visualisations de directX sur Windows Media Player
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens