Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travailler a 16 ans sans diplome.

Travailler a 16 ans sans diplome.

Forum Etudes / Travail : Travailler a 16 ans sans diplome.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je voulait savoir si a 16 ans on peu etre embocher dans une usine,boulangerie,mairie(nettoyer la ville...)ou autre...et si oui je serait payé combient ??(en moyenne)

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjours, j'aimerais aussi savoir ce que Jojodirt demande. Si c'est possible de travaillé a 16ans, sans diplome ? Si vous avez des réponses et des exemples de boulots possible contacté moi sur mon adresse mail svp :**********

Merci d'avance.

Message édité par Dafen@IDN le 22-09-2009 à 19:44:07
Répondre à boubouc

Sans diplomes, c'est dur.

Ou alors il faut chercher les boulots dans les grandes surfaces ou un apprentissage.
Mais surtout,quand on cherche un boulot on demande pas a l'avoir vie son MSN, surtout si on a une adresse pas serieuse. Il faut un compte "professionnel".

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bonjours je mappel audrey jai 16 ans bientot 17 j'habite dans le 51, je voudrais travailler avec les enfants mais je n'ai pa de diplome pui-je ou, pa a mon age travailler auprés des enfants merci de me rendre reponse a ladresse email ci jointe
********@hotmail.fr mon numéros de teléphone portable est le ****** merci

[Modération : Pas de coordonnées personnelles sur le forum.]

Message cité 1 fois
Message édité par Prunelle le 15-11-2009 à 19:04:49
Répondre à audrey51

audrey51 a écrit :

bonjours je mappel audrey jai 16 ans bientot 17 j'habite dans le 51, je voudrais travailler avec les enfants mais je n'ai pa de diplome pui-je ou, pa a mon age travailler auprés des enfants merci de me rendre reponse a ladresse email ci jointe
*** mon numéros de teléphone portable est le *** merci

non! et vire ton n° tèl

Modération : j'approuve, mais SVP dans un tel cas, évite de faire un citation du message, sinon ça remet aussi le numéro et il faut corriger tous les messages un par un !

Message édité par Glublutz le 16-11-2009 à 14:14:39
------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travailler a 16 ans sans diplome.
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens