Travailler a 16 ans sans diplome.
Forum Etudes / Travail : Travailler a 16 ans sans diplome.
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour,
je voulait savoir si a 16 ans on peu etre embocher dans une usine,boulangerie,mairie(nettoyer la ville...)ou autre...et si oui je serait payé combient ??(en moyenne)
merci d'avance
Bonjours, j'aimerais aussi savoir ce que Jojodirt demande. Si c'est possible de travaillé a 16ans, sans diplome ? Si vous avez des réponses et des exemples de boulots possible contacté moi sur mon adresse mail svp :**********
Merci d'avance.
Sans diplomes, c'est dur.
Ou alors il faut chercher les boulots dans les grandes surfaces ou un apprentissage.
Mais surtout,quand on cherche un boulot on demande pas a l'avoir vie son MSN, surtout si on a une adresse pas serieuse. Il faut un compte "professionnel".
bonjours je mappel audrey jai 16 ans bientot 17 j'habite dans le 51, je voudrais travailler avec les enfants mais je n'ai pa de diplome pui-je ou, pa a mon age travailler auprés des enfants merci de me rendre reponse a ladresse email ci jointe
********@hotmail.fr mon numéros de teléphone portable est le ****** merci
[Modération : Pas de coordonnées personnelles sur le forum.]
| audrey51 a écrit : bonjours je mappel audrey jai 16 ans bientot 17 j'habite dans le 51, je voudrais travailler avec les enfants mais je n'ai pa de diplome pui-je ou, pa a mon age travailler auprés des enfants merci de me rendre reponse a ladresse email ci jointe |
non! et vire ton n° tèl
Modération : j'approuve, mais SVP dans un tel cas, évite de faire un citation du message, sinon ça remet aussi le numéro et il faut corriger tous les messages un par un !
Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.