bonjours voila émule marche super sur mon ordinateur le problème c'est que les fichier au dessus de 4 Go il ne veux pas les télécharger pourquoi???il me marque téléchargement impossible car votre partition ne gère pas les fichier de plus de 4Go
Salut, c'est parceque ton Disque dur est formaté en FAT32, qui ne gère pas les fichiers de plus de 4Go... Si tu as Windows XP (ou vista), tu peux utiliser le système de fichiers NTFS (plus performant, gère les gros fichiers...)
Tu peux convertir ton disque sans pertes de donnée (que dans ce sens)
Pour cela:
Défragmente ton disque (démarrer, tous les programmes, accessoires, outils systeme, défragmenteur de disque, tu sellectionnes la partition que tu souhaites, défragmenter)
Ensuite
Vas dans démarrer, exécuter, tapes "cmd". Ensuite tapes :
convert lettre_du_lecteur: /fs:ntfs
Comme par exemple pour C : convert C: /fs:ntfs
Puis, ok pour convertir
Répondre à Sly29
Le type du système de fichiers est FAT32.
Convert n'a pas pu s'exécuter car le volume est utilisé par un autre
processus. Convert pourra s'exécuter après que ce volume soit démonté.
TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES.
Voulez-vous forcer le démontage de ce volume ? (O/N)
voila ce qu'il me marque
je présume que le fameux disque est ton disque principal
auquel cas ça va être plus compliqué
Cree une partition en NTFS et colle tous tes gros fichiers dessus. Tant pis pour ta partition principale si elle est en FAT, laisse la comme ca...
Répondre à Kenelm
+1 pour la solutions de kenelm
ou sinon rajoute carrément un DD que tu mes en NTFS
ben je ne sais pas comment on créé les partitions lol
rajoute un DD ça sera plus simple
c'est quoi??désoler je ne m'y connais pas trop en informatique
un disque dur
et comment fait t'on?
Tu vas chez un assembleur informatique il te vendra un disque dur et te l'installera en même temps
merci bien pour tout
précise que tu veux qu'il soit formaté en NTFS ça t'éviteras de t'embéter par la suite
Il y a 2200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.