Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec émule fichier trop grand aidez moi svp
problème avec émule fichier trop grand aidez moi svp - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours voila émule marche super sur mon ordinateur le problème c'est que les fichier au dessus de 4 Go il ne veux pas les télécharger pourquoi???il me marque téléchargement impossible car votre partition ne gère pas les fichier de plus de 4Go

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, c'est parceque ton Disque dur est formaté en FAT32, qui ne gère pas les fichiers de plus de 4Go... Si tu as Windows XP (ou vista), tu peux utiliser le système de fichiers NTFS (plus performant, gère les gros fichiers...)
Tu peux convertir ton disque sans pertes de donnée (que dans ce sens)

Pour cela:
Défragmente ton disque (démarrer, tous les programmes, accessoires, outils systeme, défragmenteur de disque, tu sellectionnes la partition que tu souhaites, défragmenter)

Ensuite

Vas dans démarrer, exécuter, tapes "cmd". Ensuite tapes :

convert lettre_du_lecteur: /fs:ntfs

Comme par exemple pour C : convert C: /fs:ntfs

Puis, ok pour convertir ;)

------------------------------ Allez faire un petit tour Chez Moi :)
Répondre à Sly29

Le type du système de fichiers est FAT32.
Convert n'a pas pu s'exécuter car le volume est utilisé par un autre
processus. Convert pourra s'exécuter après que ce volume soit démonté.
TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES.
Voulez-vous forcer le démontage de ce volume ? (O/N)
voila ce qu'il me marque

Répondre à lanine62

je présume que le fameux disque est ton disque principal

auquel cas ça va être plus compliqué

Répondre à Qwack

Cree une partition en NTFS et colle tous tes gros fichiers dessus. Tant pis pour ta partition principale si elle est en FAT, laisse la comme ca...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

+1 pour la solutions de kenelm

ou sinon rajoute carrément un DD que tu mes en NTFS

Répondre à Qwack

ben je ne sais pas comment on créé les partitions lol

Répondre à lanine62

rajoute un DD ça sera plus simple

Répondre à Qwack

c'est quoi??désoler je ne m'y connais pas trop en informatique

Répondre à lanine62

et comment fait t'on?

Répondre à lanine62

Tu vas chez un assembleur informatique il te vendra un disque dur et te l'installera en même temps

Répondre à Qwack

merci bien pour tout

Répondre à lanine62

précise que tu veux qu'il soit formaté en NTFS ça t'éviteras de t'embéter par la suite

Répondre à Qwack
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec émule fichier trop grand aidez moi svp
Aller à :

Il y a 2200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens