Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche particulier pour prêt d'argent (urgent)

Cherche particulier pour prêt d'argent (urgent)

Forum Etudes / Travail : Cherche particulier pour prêt d'argent (urgent)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche une personne qui souhaiterais me prêter une somme de 2500 E, c'est assez urgent et je sais que ce n'est pas aussi simple de prêter une telle somme à un inconnu.

Voici mes raisons :

Car habitant actuellement à Lyon, jeune homme âgé de 18 ans, j'ai trouvé un travail au sud (on m'a appelé) afin de pouvoir loger le plus proche de chez ma petite amie. Le problème, c'est que je n'ai plus d'argents pour pouvoir retourner au SUD ni même assez d'argents pour me payer un studio, c'est pour quoi j'ai besoin d'urgence un prêt d'argent afin de pouvoir aller signer mon contrat de travail au sud et d'y commencer le plus rapidement possible.

Un particulier qui serait prêt à me faire confiance est mon seul espoir, j'aime ma petite amie, la seule chose que je désire c'est d'être avec elle, avoir une vie tranquille et une situation stable. La seule preuve que j'ai, c'est ma volonté. C'est pour quoi je serais prêt à vous rembourser sous un délai de 12 mois pour une somme de 2500 euros. Je serais prêt également a en subir les conséquences si je ne rembourse au bout d'un ans, de plus je pourrais rendre le double si je le pourrais. Donc je pourrais rembourser et payer dès le premier mois après le virement de la somme de 2500 euros sur mon compte.(à voir)

Donc en gros, pour pouvoir bien "débuter", j'ai besoin d'une somme de 2500 euros, car sans argents, je ne pourrais rien faire, ni même travailler, vous êtes mon seule espoir. J'ai besoin de cette argent si possible avant dimanche le 9 aout 2009 par virement bancaire.

Si quelqu'un souhaiterais m'aider, il peut me contacter par MP, après cela je pourrais vous envoyer mes coordonnées bancaire pour le virement ainsi que mes coordonnée d'identités et autres par mail.

Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part, je vous prie d’agréer madame, monsieur, mes salutations.

Je vous laisse le choix pour le taux d'intérêt.

Merci d'avance.
PS : Je ne verse aucune somme sans avoir reçu le prêt (pour des raisons de sécurité)

PS2 : Arnaquer à s'abstenir

Message édité par jobbruno le 07-08-2009 à 19:30:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben voyons. Pas de ça ici, merci.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche particulier pour prêt d'argent (urgent)
Aller à :

Il y a 2243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens