Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme 3d architecte expert cad 2007

Probleme 3d architecte expert cad 2007

Forum Logiciels : Probleme 3d architecte expert cad 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je travaille sur mon projet de creation d'entreprise avec ce logiciel et j aimerai savoir comment editer un batiment au centimetre pres (local deja existant)

Le logiciel ne peut faire que 50 cm par 50 cm.

Exemples batiment de 25.55 m de large, je ne peu faire que 25.50 ou 26 .

Comment faire

Merci d'avance

Yoann

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

De quoi? une CAO qui ne sait pas faire mieux que 50cm de précision? Je ne peux le croire, il doit y avoir dans les paramétrages un réglage de la précision voulue! Au hazard j'irai dans le menu pour chercher une option unité ou precision..... Sinon faut le jeter ce soft!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

alors soit je suis aveugle soit serieux je ne trouve pas tu chercherai ou toi stp

merci

Répondre à deko7

Salut, je relance une question sur ce logiciel:
j'ai un probleme sur l'inclinaison des murs sur la verticale. je n'arrive pas à le faire, passer d'une base de 1,40m à arriver à 0,70m au plafond avec diagonale interieure.
Merci!

Répondre à myckey12
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme 3d architecte expert cad 2007
Aller à :

Il y a 1658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens