Netbus Dernière réponse : 15 Octobre 2008 21:22 dans Sécurité annem 15 Octobre 2008 13:14:05 Mon fils (ce petit génie !) m'a "infecté" en m'envoyant netbus pars msn (je pense) Ma question est simple ... comment m'en débarrasser ??? Autres pages sur : netbus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à annem Lassé par la pub ? Créez un compte Sham_Rock 15 Octobre 2008 21:22:36 bonsoir Citation :Ma question est simple ... comment m'en débarrasser ??? de ton fils ou du trojan??? Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro) Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse. AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2 | Alerter Répondre à Sham_Rock Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Netbus> Contenus similaires : Tags : trend micro ForumNetbus telecharger ForumLogiciel netbus Voir plus
annem 15 Octobre 2008 13:14:05 Mon fils (ce petit génie !) m'a "infecté" en m'envoyant netbus pars msn (je pense) Ma question est simple ... comment m'en débarrasser ??? Autres pages sur : netbus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à annem
Sham_Rock 15 Octobre 2008 21:22:36 bonsoir Citation :Ma question est simple ... comment m'en débarrasser ??? de ton fils ou du trojan??? Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro) Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse. AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2 | Alerter Répondre à Sham_Rock