Recherche patron apprentissage (urgent)
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour ce n'est pas mon problème mais celui de mon petit frère.
Donc on lui a refusé le passage en seconde et tout ce qui lui reste est l'apprentissage.
Deja il est pas motivé mais il recherche un patron soit en plomberie ou en cuisine.
Il veut que ce soit le mieux rémunéré possible.
Mais je n'ai aucune idée comment trouvé un patron et en plus je crois qu'il faut en alternance aller dans un lycée professionelle enfin j'y connais rien moi je fais des études.
Quelle est la marche a suivre pour mon frère svp??
merci d'avance
Donc on lui a refusé le passage en seconde et tout ce qui lui reste est l'apprentissage.
Deja il est pas motivé mais il recherche un patron soit en plomberie ou en cuisine.
Il veut que ce soit le mieux rémunéré possible.
Mais je n'ai aucune idée comment trouvé un patron et en plus je crois qu'il faut en alternance aller dans un lycée professionelle enfin j'y connais rien moi je fais des études.
Quelle est la marche a suivre pour mon frère svp??
merci d'avance
Autres pages sur : recherche patron apprentissage urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben déjà, il a qu'a aller rechercher les patrons qu'il y a près de chez vous.
Il y a bien; des restos et des charcuteries et boucheries.
Autre option : Sinon, demande le redoublement.
S'il n'est pas motivé, il ne tiendra pas. car là tu bosses.
Voilà comment ça marche en général, du moins en CFA c'est 3 semaines de taf et 1 semaine de cours.
Dès que tu trouves le patron, il faut qu'il bosse direct, et il n'y a que 5 semaines de vacances.
Tu commences à le faire bosser jusqu'à la rentrée.
C'est à lui de faire les démarches de montrer qu'il veut bosser et d'aller trouver son patron, de faire des recherches de dossier à son futur CFA ou Lycée pro.
Faut le faire bouger, le moment est venu de décoller ou de ramer, il faut choisir le l'avion ou la barque.
Il faut peser le pour et le contre, puis foncer.
A+ PAUL
PS : J'espère t'avoir un peu aider.
Il y a bien; des restos et des charcuteries et boucheries.
Autre option : Sinon, demande le redoublement.
S'il n'est pas motivé, il ne tiendra pas. car là tu bosses.
Voilà comment ça marche en général, du moins en CFA c'est 3 semaines de taf et 1 semaine de cours.
Dès que tu trouves le patron, il faut qu'il bosse direct, et il n'y a que 5 semaines de vacances.
Tu commences à le faire bosser jusqu'à la rentrée.
C'est à lui de faire les démarches de montrer qu'il veut bosser et d'aller trouver son patron, de faire des recherches de dossier à son futur CFA ou Lycée pro.
Faut le faire bouger, le moment est venu de décoller ou de ramer, il faut choisir le l'avion ou la barque.
Il faut peser le pour et le contre, puis foncer.
Spoiler
Le temps perdu ne se rattrape jamais!
A+ PAUL
PS : J'espère t'avoir un peu aider.
Donc déjà un truc qu'il doit faire :
prendre paje jaune et rechercher dans les trucs les plus proches.Et comment il presente ca?Je suis un jeune qui recherche un apprentissage?Parce que la première chose qu'on demande si on appel un restaurant ou un plombier c'est vous reservez une table?Bref c'est pas trop clair.
Problème déjà a moitier régler
Pour le cfa par contre,c'est quoi un cio?Il est seul pour ses recherche et personne ne l'aidera,le cfa c'est le lycée?Comment doit il s'y prendre?
Voilà c'est tout pour les questions,merci beaucoup paul,ton aide est très prècieuse.
prendre paje jaune et rechercher dans les trucs les plus proches.Et comment il presente ca?Je suis un jeune qui recherche un apprentissage?Parce que la première chose qu'on demande si on appel un restaurant ou un plombier c'est vous reservez une table?Bref c'est pas trop clair.
Problème déjà a moitier régler
Pour le cfa par contre,c'est quoi un cio?Il est seul pour ses recherche et personne ne l'aidera,le cfa c'est le lycée?Comment doit il s'y prendre?
Voilà c'est tout pour les questions,merci beaucoup paul,ton aide est très prècieuse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche un patron d\'apprentissage pour un cap petite enfance
- ForumRecherche d'un patron pour apprentissage en electricité/electrotec
- ForumCherche patron pour apprentissage en menuiserie agencement
- ForumCherche patron d apprentissage pour petite enfance
- ForumRecherhce un patron dans la mecanique pour apprentissage
- ForumPatron pour apprentissage en electricite
- ForumCherche patron pour apprentissage plombier
- ForumPatron d'apprentissage
- Forumrecherhce un patron dans la mecanique pour apprentissage