Tom's Guide > Forum > Hardware > Cherche bios compatible
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! Je cherche un bios compatible pour ma carte mère Asus K8S-LA. J'aimerait le changer pour pouvoir bidouiller 2, 3 truc pasque les bios bridés ... J'allait de tte facon changer ma carte mère un jour ou l'autre mais j'aimerait quand même tenter cette dernière operation. Pouriez vous m'indiquer un bios equivalent ? Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

M2k comment on s' en sert tu peux m' expliquer Sltp

Répondre à nicornb

Merci de ta réponse ! C'est juste pour demander si on peux l'executer avec une utilitaire de flash award ( awdflash dans mon cas vu que ma carte mère à un bios award en ce moment ) ou avec afudos ( mais je ne sais pas si il va vouloir car il n'est pas concu pour les bios award ) ? merci d'avance !

Répondre à Storm24x@IDN

Chez Asus, c'est plus simple.
Il suffit d'utiliser le logiciel Asus Update, il est sur le CD de la carte mere.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Lool, mais ma carte mère est une asus mais bridée par HP et j'ai pas de CD pour ma CM ^^
Mais je vais quand même essayer de le telecharger ( si je trouve une version pour 98se) et je vous tien au courant.

Répondre à Storm24x@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cherche bios compatible
Aller à :

Il y a 2631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens