Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travailler au McDo [Résolu]

Travailler au McDo [Résolu]

Forum Etudes / Travail : Travailler au McDo [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tlm!

Je me suis récemment inscrit sur le site de McDo recrutement (cv + lettre de motivation) et j'ai été contacté. Le problème est que je me pose une petite question: on m'a demandé de me présenter à mon entretien muni d'une lettre de motivation manuscrite.

Suis-je supposé réécrire la même lettre, ou bien est-il préférable de la modifier?

La personne que j'ai eu au téléphone m'a bien gentillement invité à la rappeler pour tout autre questions, mais bon, je n'aimerai pas paraître comme un idiot :D

Message édité par yohiz le 17-08-2009 à 21:11:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ils utilisent la lettre manuscrite c'est pour ta typographie. Ils etudient tout ca car soit disant l'ecriture revele la personnalite des gens. Mais je trouve ca tout de meme etonnant que MacDo te la demande, moi ils ne m'ont jamais demande ca...

Répondre à Eidoll

et puis même une lettre de motivation pour faire des frites c'est con.

Répondre à all133

Eidoll a écrit :

Si ils utilisent la lettre manuscrite c'est pour ta typographie. Ils etudient tout ca car soit disant l'ecriture revele la personnalite des gens. Mais je trouve ca tout de meme etonnant que MacDo te la demande, moi ils ne m'ont jamais demande ca...

Oui c'est bien ce que je me disais.
Un peu ridicule pour ce genre de travail...

Merci :)

Répondre à yohiz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travailler au McDo [Résolu]
Aller à :

Il y a 1019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens