Reves

Forum Discussions Générales : Reves

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut , je fait des rêves vraiment étrange dernièrement , et je voudrai savoir comment savoir la définition de ses rêves et ou je peut le savoir... :??:

merci d'avance [:-xtreme-:21]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chez une psy :o

De rien [:-xtreme-:24]

Message édité par Corrad-man le 30-10-2009 à 02:27:59
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
- 0 +

si tu a la grippe h1n1 c'est possible qu'on fasse des rêves bizarre, avec 39.5 de fievre ...

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

c'est des reves premonitoires a mon avis,regarde la soirée de l'etrange c'est ce soir.

Répondre à raymonde-charlene
- 0 +

Puis TF1, c'est un gage de sérieux par excellence.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

wbh a écrit :

Puis TF1, c'est un gage de sérieux par excellence.

eh bin c'est vrai?
c'est ma chaine fetiche!

- 0 +

Ceci explique sans doute cela.

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

wbh a écrit :

Ceci explique sans doute cela.

tu me fais marré,tu sais?

- 0 +

Non. Tu m'expliques pourquoi ?

Répondre à wbh
- 0 +

je crois que Raymonde esaye de faire de l'ironie mais qu'elle n'a pas compris que wbh en faisais aussi...

------------------------------ Tien ce serait y pas sympa une session pour les rolistes sur IDN ?
Répondre à leey
- 0 +
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Non c'est WICZ !

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

lola2000 a écrit :

Salut , je fait des rêves vraiment étrange dernièrement , et je voudrai savoir comment savoir la définition de ses rêves et ou je peut le savoir... :??:

merci d'avance [:-xtreme-:21]

dans 2 jours c'est la pleine lune(02/11)
ceci explique sans doute cela :sarcastic:

Répondre à izis33
- 0 +

Bah, il faut bien que les modo aient du travail.

Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Reves
Aller à :

Il y a 1662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens