Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le développement durable et l’écologie sont deux crédos de plus en plus utilisés par les fabricants informatiques Aujourd’hui HP franchit un pas de plus en annonçant pouvoir recycler non seulement ses veilles cartouches, mais aussi les bouteilles plastiqu Lire la suite
Lexar innove aujourd’hui dans le domaine bien conventionnel des clés USB avec sa JumpDrive Mercury. Encre éléctronique Celle-ci embarque une innovation : sur sa face se trouve un mini écran affichant le pourcentage d’espace occupé sur Lire la suite
Avec la démocratisation d’Internet le fax a peu à peu laissé la place aux emails mais certains particuliers ou professionnels ont encore besoin d’un fax, dans cette optique Epson lance sa Stylus DX7000F. La première jet d’encre d’E Lire la suite
Nous sommes tous confrontés au problème des cartouches d’encre usagées. Un geste facile est de les mettre à la poubelle. Toutefois, cette manœuvre n’est pas la plus écologique qui existe. Le site RachatCartouches se propose de racheter vos ca Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour a tous,
j'ai un probleme avec mon imprimante HP Photosmart C3100, lorsque j'imprime je ne vois plus le taux d'estimation d'encre et cela me derange car je ne voi pas le taux d'encre de mes cartouche...
je voudrais retrouvé cette option mais je ne c'est pas comment faire...
merci de bien vouloir m'aider, cordialement....
va sur le lien j'ai trouver ton manuel mais pas le temps de regarder
je pense que tu devrai trouver autrement tu peux aller sur leur site et leur demander ils répondent asser vite
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00694988.pdf
j'ai malheuresement rien trouvé sur le document...
Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.