Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide sur l'installation d'une radio communautaire

Dernière réponse : dans Divertissement

bjr je viens aupres de toute personne desirant me soutenir materiellement ou financierement au vue d'installer une radio communautaire chrétienne dans ma ville natale cest à dire au nord du Gabon precisement Bitam.
pour pouvoir annoncer la PAROLE DE DIEU aux villageois car beaucoup ne connaissent pas les realités sur Dieu à cause de manque d'information,ils vivent dans l'ignorance totale et qui les entrainent dans la perdition cest pourquoi je recherche parle canal de ce site des investisseurs et partenaires en financement et materiellement de ce media radio locale voir meme internationale car nous sommes frontaliers à 2 pays le Cameroun et la Guinée Equatoriale que Dieu vous benisse abondamment merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,
en quoi la parole de Dieu, qui est, d'après le Pontife, fermement contre le préservatif, pourrait sauver vos pays (Ethiopie, par exemple, qui enregistre un taux record de 75% d'atteints au SIDA) de la perdition?

Désolé, je ne peux pas rester de marbre devant cette absurdité.
Enfin, Dieu soutient les gens, mais ne les aide pas.

Bref, bref, de toute façon le forum n'a pas pour vocation de fournir quelconque soutient financier ou matériel à quelconque radio.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde