Tom's Guide > Forum > Logiciels > formater disque dur
Mot :    Pseudo :           

bonjour
jai un gros gros probleme depuis quelque temps mon ordi a des problème de démarrage je pouvais demarré que par une ouverture de session
j'avais mar donc jai formater mon pc le problémé n'est pas apparu pendent 3 démarrage et puis il est revenu aprés plusieur formatage classic le problème est toujour le meme
je pense que c'est un fichier qui reste dans le disque dur donc jai penser a un formatage bas-niveau mais je ne sais pas si c'est toujour faisable si oui comment on fais svp ?

merci de votre attention

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'est sur que c'est pas plutot le disque durs qui est rayé ou quelque chose dans le genre? pasque en théorie quand tu formate ton disque durs il ne reste rien

enfin je sait pas trop je suis pas un expert dans tout ce qui est matèriel mé je pense qu'il faudré regarder sa déjà

@++

Message édité par fabienlege le 19-12-2007 à 18:17:39
Répondre à fabienlege

non quand on fais un formatage classic il reste des petit truque

Répondre à abdennour13

Tu peux utiliser le logiciel constructeur de ton disque dur pour formater en bas niveau si tu le souhaites :). Apres un formatage classique tu ne devrais avoir aucun fichiers restants visible :) (mais tu peux toujours les recuperer avec easyrecovery ou autre ...) Ton probleme survient des la fin de la reinstalle de xp ? Peut etre une maj ou un logiciel que tu installes derriere qui en est la cause :)

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

comment je fais pour avoir le logiciel de constructeur ?
merci

Répondre à abdennour13

Faut connaitre la marque du sique dur aller sur goole taper le nom et aller sur leurs site , tu trouveras un logiciels normallement associer a la maintenance du disque dur :-p. Sinon tu peux toujours telecharger ultimate boot cd et faire avec les utilitaires qui sont dedans

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > formater disque dur
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens