Tom's Guide > Forum > Logiciels > formater disque dur
Mot :    Pseudo :           

bonjour
jai un gros gros probleme depuis quelque temps mon ordi a des problème de démarrage je pouvais demarré que par une ouverture de session
j'avais mar donc jai formater mon pc le problémé n'est pas apparu pendent 3 démarrage et puis il est revenu aprés plusieur formatage classic le problème est toujour le meme
je pense que c'est un fichier qui reste dans le disque dur donc jai penser a un formatage bas-niveau mais je ne sais pas si c'est toujour faisable si oui comment on fais svp ?

merci de votre attention

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'est sur que c'est pas plutot le disque durs qui est rayé ou quelque chose dans le genre? pasque en théorie quand tu formate ton disque durs il ne reste rien

enfin je sait pas trop je suis pas un expert dans tout ce qui est matèriel mé je pense qu'il faudré regarder sa déjà

@++

Message édité par fabienlege le 19-12-2007 à 18:17:39
Répondre à fabienlege

non quand on fais un formatage classic il reste des petit truque

Répondre à abdennour13

Tu peux utiliser le logiciel constructeur de ton disque dur pour formater en bas niveau si tu le souhaites :). Apres un formatage classique tu ne devrais avoir aucun fichiers restants visible :) (mais tu peux toujours les recuperer avec easyrecovery ou autre ...) Ton probleme survient des la fin de la reinstalle de xp ? Peut etre une maj ou un logiciel que tu installes derriere qui en est la cause :)

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

comment je fais pour avoir le logiciel de constructeur ?
merci

Répondre à abdennour13