Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La version "Release Candidate" du client e-mail de la fondation Mozilla vient de sortir, remplacent la version 0.9, celle-ci est appelée Thunderbird 1.0 RC. Mozilla Thunderbird est un client e-mail, légé et rapide, ce qui le diversifie des autres, ce s Lire la suite
Tous les testeurs participants au bêta test de Microsoft Office 2003 ont dû recevoir un mail aujourd'hui leur confirmant qu'ils allaient recevoir bientôt leur Kit de tests... Ceux qui n'ont rien reçu c'est qu'ils ne font pas partie de ce bêta test. Les co Lire la suite
Microsoft vient de publier une extension pour Outlook 2003 et 2007. Elle vous permet d’envoyer des SMS directement depuis le logiciel. Outlook comme seule interface Il est important de préciser que l’envoi de SMS se fait à partir du téléphone, Outlook ne Lire la suite
La version finale du client e-mail de la fondation Mozilla vient de sortir, il y a maintenant 5 jours que nous vous annoncions la sortie de Thunderbird 1.0 RC, cette dernière version passe donc officiellement en version 1.0 et finale. Petit rapel, Moz Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour , j'ai decidé de mettre outlook sur mon pc . il etait par defaut dans l'ordi et j'aimerai regroupé mail , calendrier , donc je me suis lancé
seulement voila ....
comment parametrer une adresse mail ( je crois avoir passer la configuration rapide vu que je comprenais rien )
et surtout ...;comment le mettre en francais !!!
pour le moment celui ci est en anglais
merci beaucoup de votre aide
emilie !!!!!
euh c'est une vertion légale? si oui c'est quelle vertion? Outlook express, 2000, 2003, 2008 ou autre ?
cest effectivement une version legale .outlook 2003
que faire alors ???
merci !
Il y a 1861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.