Voila j'ai un probleme dès que je vais pour ouvir un fichier vidéo un "truk" aparait : Please wait while Windows configures DocumentViewer. Puis un chargement se lance et apparait :
The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable.
Clik OK to try again, or enter an alternate path to a folder contraining the installation package 'DocumentViewer.msi in the box below.
et en desous Use source
<une adresse>
* Puis on peur cliquer sur soit :
_Ok
_Cancel
_Browse... (ceci est a coté de Use Source)
Voila j'ai esayé plein de "truk" mais je n'y arrive pas donc un GRAND Merci a celui ou celle qui trouvera d'ou cela peut venir !
très explicite ton titre... c'est vrai qeu tu est le seul ici a avoir un "problème"...
Tu ne pourrai pas le changer? aumoins, il y aurrai plus de gens qui prendraient la peine de lire (t'en fait pas, j'ai pas du tout lu ce qeu tu a écrit )
------------------------------Si j'aide les gens, c'est pour ma propre satisfacition et pour évoluer en informatique... rien de plus...
Allez voir mon site pour plus voir qui je suis!
Répondre à MonsDeluC
Voila j'ai un probleme dès que je vais pour ouvir un fichier vidéo un "truk" aparait : Please wait while Windows configures DocumentViewer. Puis un chargement se lance et apparait :
The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable.
Clik OK to try again, or enter an alternate path to a folder contraining the installation package 'DocumentViewer.msi in the box below.
et en desous Use source
<une adresse>
* Puis on peur cliquer sur soit :
_Ok
_Cancel
_Browse... (ceci est a coté de Use Source)
Voila j'ai esayé plein de "truk" mais je n'y arrive pas donc un GRAND Merci a celui ou celle qui trouvera d'ou cela peut venir !
Cela me rassure de savoir qu'iln'y a pas que moi qui ai ce soucis !
Sachant que tu a eu ce probleme au mois de mai , je te demande si depuis tu a trouvé la solution car je suis au point de m'arracher les cheveux avec ce message qui ne fini jamais de revenir .
Merci de me le communiquer !!
Cela me rassure de savoir qu'iln'y a pas que moi qui ai ce soucis !
Sachant que tu a eu ce probleme au mois de mai , je te demande si depuis tu a trouvé la solution car je suis au point de m'arracher les cheveux avec ce message qui ne fini jamais de revenir .
Merci de me le communiquer !!
NOn je n'ai toujours pas de réponses, je crois je vais reformater le PC derniere solution !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.