Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme : DocumentViewer ?
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un probleme dès que je vais pour ouvir un fichier vidéo un "truk" aparait : Please wait while Windows configures DocumentViewer. Puis un chargement se lance et apparait :

The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable.

Clik OK to try again, or enter an alternate path to a folder contraining the installation package 'DocumentViewer.msi in the box below.

et en desous
Use source
<une adresse>

* Puis on peur cliquer sur soit :
_Ok
_Cancel
_Browse... (ceci est a coté de Use Source)

Voila j'ai esayé plein de "truk" mais je n'y arrive pas donc un GRAND Merci a celui ou celle qui trouvera d'ou cela peut venir ! :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par micka13om le 13-05-2007 à 20:42:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

très explicite ton titre... c'est vrai qeu tu est le seul ici a avoir un "problème"...
Tu ne pourrai pas le changer? aumoins, il y aurrai plus de gens qui prendraient la peine de lire (t'en fait pas, j'ai pas du tout lu ce qeu tu a écrit :D)

------------------------------ Si j'aide les gens, c'est pour ma propre satisfacition et pour évoluer en informatique... rien de plus...
Allez voir mon site pour plus voir qui je suis!
Répondre à MonsDeluC

micka13om a écrit :

Voila j'ai un probleme dès que je vais pour ouvir un fichier vidéo un "truk" aparait : Please wait while Windows configures DocumentViewer. Puis un chargement se lance et apparait :

The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable.

Clik OK to try again, or enter an alternate path to a folder contraining the installation package 'DocumentViewer.msi in the box below.

et en desous
Use source
<une adresse>

* Puis on peur cliquer sur soit :
_Ok
_Cancel
_Browse... (ceci est a coté de Use Source)

Voila j'ai esayé plein de "truk" mais je n'y arrive pas donc un GRAND Merci a celui ou celle qui trouvera d'ou cela peut venir ! :wahoo:

Cela me rassure de savoir qu'iln'y a pas que moi qui ai ce soucis !
Sachant que tu a eu ce probleme au mois de mai , je te demande si depuis tu a trouvé la solution car je suis au point de m'arracher les cheveux avec ce message qui ne fini jamais de revenir .
Merci de me le communiquer !!

Répondre à lelf40

lelf40 a écrit :

Cela me rassure de savoir qu'iln'y a pas que moi qui ai ce soucis !
Sachant que tu a eu ce probleme au mois de mai , je te demande si depuis tu a trouvé la solution car je suis au point de m'arracher les cheveux avec ce message qui ne fini jamais de revenir .
Merci de me le communiquer !!

NOn je n'ai toujours pas de réponses, je crois je vais reformater le PC derniere solution !

Répondre à micka13om
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme : DocumentViewer ?
Aller à :

Il y a 1799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens