Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je voudrai inventer des parole de chanson mais jarrive pas.et je voudrai oci enr

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello !

Ben euh ... On ne peut pas les inventer à ta place (sinon, ce n'est pas toi ....) (gag)

Plus sérieusement, sers toi de ce que tu vis : tes amis, tes expériences, ce que tu vois autour de toi, ce qui te fait rever, ce qui t’énerve, te désespère, t'amuse, etc. etc. et couche tout cela par écrit

Ensuite, montre le résultat à des proches et demande leur leur avis
L'idéal étant d'avoir un copain " musicos " un peu plus " critique " qui pourrait essayer des les mettre en musique ... (je ne sais pas quel age tu as, mais un prof de français et/ou un prof de musique pourraient surement t'aider)

[:karpov:6]

salut,
tu voudrai écrire une chanson..........vas y c'est une belle passion

à tu déja une idée de la chanson, de quoi elle parlera , une mélodie qui te trote en tête....etc

sur ce blog, pas mal d'explication pour écrire et enrichir le texte, le rendre intéressant, comment faire le refrain..........
comment trouver les accord, comment harmoniser, comment mixer le son etc......

http://la-composition-musicale-pour-amateur.blogspot.co...

bonne chance ;) 

my life
we know thee known friends and now we find ourselves at last i came to tell you even more !

you are my life you are my love and before you were my friend you are my life you are my love but after you can be my baby i really wanted to tell you that to know life but i miss confience !

when i see you i tremble and my heart beats like a firework my friends are my only desire to stay alive i await your reponse that will change my futur and your future !

you are my life you are my love and before you were my friend you are my life you are my love but after you can be my baby i really wanted to tell you that to know life but i miss confience !

if your answer is yes you are to me everything that i hold most dear in the world you are my life !!!

you are my life you are my love and before you were my friend you are my life you are my love but after you will be my best chance on earth !!!

voila c'est ma chanson que n'importe qui peut reprendre !!! je suis desoler si elle n'est pas en francais mais je preffere les chansons anglaises donc c'est pour sa !!! j'aimerais quands meme que si quelqu'un reprenne ma chanson qu'il presise que je m'appelle floriane !!!! voila bon et merci a ceux qui aiment ma chanson ! bizouxxxxxxxx A+ !

Hello
Sincèrement ; je suppose que tu vas à l'école ... commence donc par travailler ton orthographe, ce sera déjà plus agréable à lire
D'autant que ce forum a un correcteur d'orthographe intégré ...

Voilà ce que tu aurais pu écrire : (corrections en gras, j'ai évité de corriger ce qui ne se dit pas, partant du fait que même les Beatles ont fait des fautes dans leurs chansons...)

bonjour moi j invente des chansons mais vous pouvez me dire ce que vous en pensez j ai 13 ans merci :
Mon cœur ça lance il a peur de se briser il me dit qu'il n est pas prêt pour recommencer à aimer il a trop souffert il me dit que ce n est pas la peine de vivre une autre histoire
La vie n'est pas toute belle comme on la décrit dans les livres j ai appris à la connaitre je lui ai fait confiance est elle m'a trahie
Mon cœur me dit de ralentir il bat plus fort que tout je lui dis d' arrêter mais lui ne veut rien entendre il a peur de perdre sont grand et dernier grand t amour
La vie n est pas toute belle comme on la décrit dans les livre je lui ai fait confiance et pourtant voila le résultat

J'ai peu etre kelkeu chose pour toi ! *
- Bébé , je suis celle qui te faut
Tu était ma raisons de vivre malgré tous ces mots
Je Me rappelle tout ces moment qu'ont a vécu sans plus que toi et moi
J’espère juste que tu allé pas me mentir sur sa car je t'aime et je t'en voeux de tout sa
Refrain :
Je croyer en l'amour eternel
tu ma briser le coeur
maintenant je ne peu plus vivre sans toii
On Avait fait un paris
Que Tu n'aurai pas d'autre chéri
Que moi
Alors cette foit j'en es marre oOH OOH OH OH

- Je partirai dés demain sans Que tu me retienne
sans es assez de ces message qu'une autre t'envoie
Je ne reviendrai pas vers toi
c'est fini j'en et mare de tout sa !
malgrés tout nos amour
tu restera toujours gravé dans mon coeur bb !
A dire en chuchotant : mec : ou la meuf : bb reste je t'en pris
C'est cette (fille ou mec ) qui me parle
sur la tete de ma mere que c'est vrai
elle : ou lui : Non C'est bon j'en est Mar
je m'en vais by ( Porte qui claque )

Je croyais en l'amour eternel , ( elle ou il ) ma fait tant soufrir
Je part et je ne compte pas revenir iiir iir iiir iir
By : Uun Mec Qui ma fait la meme chose !
mxll evane,lucie@guest

pour inventer des paroles il faut dabor avoir kelke chose a dire ,je pense que la musique sert avant tout a s'exprimer come la parole ou l'écriture ,donc trouve un truc ki te tient a coeur et certainement que ta chanson atteindra les autres come lle t'atteit toi et fera resentire au autres tes sentiments seulon commen tu fait ta chansons.
:) 

mxll evane,lucie a dit :
pour inventer des paroles il faut dabor avoir kelke chose a dire ,je pense que la musique sert avant tout a s'exprimer come la parole ou l'écriture ,donc trouve un truc ki te tient a coeur et certainement que ta chanson atteindra les autres come lle t'atteit toi et fera resentire au autres tes sentiments seulon commen tu fait ta chansons.
:) 

par pitié, toi, surtout n'écris pas !!!

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde