Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme auxprixbas

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

bonjour
j ai commandé il y a 3 semaine maintenant un trampoline sur le site auprixbas et je ne l ai toujours pas reçu je les ai appelés au moins 10 fois pour connaitre la raison de ce retard et leur reponse
"désole madame il n es t pas parti de nos entrepots mais on le fait partir des demain " ca c etait la semaine derniere et cette semaine je viens de recevoir ce mail

Bonjour,
Je viens de remettre en commande ce qu'il vous faut afin que vos commandes vous soit livré plus rapidement. Je vous prie de bien vouloir nous excuser du retard causé.
Puis-je vous proposer un remboursement de 15 euros pour le retard causé?
Merci d'avance de votre réponse,
Bonne journée

et bien evidemment ils sont injoignables le standard etant coupe jusqu a debut juin

que puis je faire ?

merci d'avance

Autres pages sur : probleme auxprixbas

Lassé par la pub ? Créez un compte

carolec27_18 a dit :
bonjour
j ai commandé il y a 3 semaine maintenant un trampoline sur le site auprixbas et je ne l ai toujours pas reçu je les ai appelés au moins 10 fois pour connaitre la raison de ce retard et leur reponse
"désole madame il n es t pas parti de nos entrepots mais on le fait partir des demain " ca c etait la semaine derniere et cette semaine je viens de recevoir ce mail

Bonjour,
Je viens de remettre en commande ce qu'il vous faut afin que vos commandes vous soit livré plus rapidement. Je vous prie de bien vouloir nous excuser du retard causé.
Bonne journée

et bien evidemment ils sont injoignables le standard etant coupe jusqu a debut juin

que puis je faire ?

merci d'avance

Bonjour,
Moi aussi j'ai commander un trampoline le 25 mai, je leur ai envoyer un mail et il m'ont repondu en me donnant les numero de colis a suivre.
Ils ont deja retirer l'argent. Et vous??
Mais je n'arrive pas a les suivre??
Et comme vous dtes le telephone est indisponible??

bonjour
ou avez vous regardé pour le suivi de vos colis ? chronopost?
l 'argent a ete retitré depuis bien longtemps et telephone est indisponible
encore ....
aujour dhui il ne repondent plus a mes mails , je fais donc appel a crdf+ association de consommateur européene

J'ai commander moi un lot de 6 chaises sur leur site, le 5 juin, l'argent a déjà été débité de mon compte, nous sommes aujourd'hui le 8 juin, et le numero d'expedition ne correspond en rien.
Le service téléphonique toujours inexistant, mes mails sans réelle reponse
Que faire?

en ce qui me concerne, je leurs ai envoyé en mettant en copie
'
service-juridique@....
......@lesarnaques.com';
.............@lesarnaques.com';
...........consom@wanadoo.fr'
mouvement@quechoisir.org';
ddpp@loiret.gouv.fr'

et oh miracle .... j ai reçu mon colis 2 jours apres ...
je pense que le fait de prevenir les associations de consommateurs permet de faire bouger les choses

Bonjour a tous
Bin moi je n'arrive meme pas a les avoir, que se soit par email (il me revienne en retour "mailer_daemon") et au telephone ils ont un probleme technique.
Par contre moi j'ai passé commande le 05/06/11 pour un meuble de salle de bain mais ils n'ont toujour pas encaissé.
Peut etre ont il vraiment un probleme, mais leur site lui fonctionne toujour :??: 

A plus

Bonjour a tous,

Moi j'ai commandé le 31 mai 2011, l'argent a été retiré le 6 juin. suite au paiement j'ai reçu un e-mail me confirmant l'envoi de mon colis a l'entrepot et que j'allais recevoir rapidement un numero de suivi des la prise en charge par le transporteur.
Mais toujours rien.

Evidemment le numero de telephone est toujours hors service et dès que j'envoie un e-mail j'ai un retour de "mailer_daemon".
J'ai bien peur de m'avoir fait arnaquer.
que puis-je faire ?

sylvain301 a dit :
Bonjour a tous
Bin moi je n'arrive meme pas a les avoir, que se soit par email (il me revienne en retour "mailer_daemon") et au telephone ils ont un probleme technique.
Par contre moi j'ai passé commande le 05/06/11 pour un meuble de salle de bain mais ils n'ont toujour pas encaissé.
Peut etre ont il vraiment un probleme, mais leur site lui fonctionne toujour :??: 

A plus

Bonjour,

C'est bon contre toute attente j'ai été livré en debut d'après midi, sans avoir eu un numero de suivi.
Le colis est en entier et en en bon état.
Soyer passiant moi sa a mit 10 jours a partir du jour de commande.

carolec27_18 a dit :
Bonjour

Envoyez leur un email en mettant en copie des organismes de defense de consommateurs

carolec27_18 a dit :
'
service-juridique@....
......@lesarnaques.com';
ddpp@loiret.gouv.fr'

je pense que le fait de prevenir les associations de consommateurs permet de faire bouger les choses

Bonsoir ,
J'ai passé commande sur le site auxprixbas le 3 juin , le montant de la transaction a été retiré de mon compte hier. Je m'inquiète fortement car je n'arrive ni à les joindre par téléphone ni par mail. Pouvez vous m'indiquer comment faire ?
Merci

quiquie a dit :
Bonsoir ,
J'ai passé commande sur le site auxprixbas le 3 juin , le montant de la transaction a été retiré de mon compte hier. Je m'inquiète fortement car je n'arrive ni à les joindre par téléphone ni par mail. Pouvez vous m'indiquer comment faire ?
Merci

bonsoir
si vous voulez donnez moi votre adresse mail afin que je vous envoi les mails des personnes a mettre en copie du mail que vous leurs enverrez

c'est très gentil à vous. Lorsque vous leur avez écrit receviez vous en retour des mails comme était "mailer_daemon" car j'en ai reçu à chaque mail que je leur envoyais. voici mon mail perso et merci de votre aide. j'aimerai sincèrement que cela ce débloque car j'ai commandé un trampoline pour les enfants avec leur économie et ils sont catastrophés. Cordialement,

carre.marie-helene31@voila.fr

sylvain301 a dit :
J'ais reçu mes numero de suivis chronopost aujourd'hui mais ils n'ont toujour pas retirer sur mon compte.
Sa avance.
A plus

bonjour comment a tu fais moi je leur envoie tout les jours un mail ,je n'ai aucune reponse !!! j'ai commandé un trampo le 12.05.2011 et je n'ai recu que les 3/4 . il me manque les ressorts ,le tapis, et le filet de securité. pourtant sur le colis c bien marqué qu'il manque un colis donc non livré ,mé je ne le recois pas. j'ai trop les boules ma fille me le demande tout les jours c'etait pour c 4 ans le 3 juin . j'aimerais tant recevoir un numero de suivi !!

bonjour,
J'ai tout reçu enfin ! mais jusqu'au montage je me suis demandée si tout serait là.
Ouf ! tout y est ! mais je n'ai jamais reçu de mail me donnant un numéro de suivi.
J'ai eu de gros doutes et franchement même si tout est bien qui fini bien pour nous
je ne recommanderais plus sur ce site.
Je crois que je me contenterais des sites avec lesquels j'ai l'habitude.

carolec27_18 a dit :
bonsoir
si vous voulez donnez moi votre adresse mail afin que je vous envoi les mails des personnes a mettre en copie du mail que vous leurs enverrez

En tout cas je remercie Carole qui m'a conseillé pour leur envoyé un mail je ne sais pas si c'est ce qui a fait réagir la boutique mais le lendemain je recevais le tout. encore merci à vous pour vos conseils.

quiquie a dit :
En tout cas je remercie Carole qui m'a conseillé pour leur envoyé un mail je ne sais pas si c'est ce qui a fait réagir la boutique mais le lendemain je recevais le tout. encore merci à vous pour vos conseils.

bonjour , je suis tres heureuse pour toi de voir que la situation c'est débloquée, voila je suis dans le meme cas que toi je ne sais plus quoi faire . j'ai commandé un trampo pour l'anniversaire de ma file 4 ans . je l'ai commandé le 12.05.2011 et j'ai recu que les 3/4 il me manque le filet de securité, le tapis pour sauter, les 84 ressorts . j'aimerais de l'aide !!! voila mon adresse mail: berangere_nicastro@msn.com merci bcp de me dire comment vous avez fait !!!

j'ai vraiment trop les boules pour ma fille qui me le demande tout les jours !!! merci encore j'attends votre reponse !! bonne joournée

BERAN31 a dit :
bonjour comment a tu fais moi je leur envoie tout les jours un mail ,je n'ai aucune reponse !!! j'ai commandé un trampo le 12.05.2011 et je n'ai recu que les 3/4 . il me manque les ressorts ,le tapis, et le filet de securité. pourtant sur le colis c bien marqué qu'il manque un colis donc non livré ,mé je ne le recois pas. j'ai trop les boules ma fille me le demande tout les jours c'etait pour c 4 ans le 3 juin . j'aimerais tant recevoir un numero de suivi !!

Comme toi impossible de les contacter mais ils m'ont envoyer les numero de suivie.
Bin toujour rien reçu et mon colis n'est pas encore en france apparament puisque chronopost ne les a pas prix en compte encore.
A suivre

bonjour
moi j'ai commandé un trempoline début mai, et j'ai été livré 10 jours après, le 29 mai j'en recommandé un autre et nous sommes le 16 juin , et je n'ai rien reçu et pas moyen d'avoir des nouvelles, la seule que j'ai eu il y a plus d'une semaine est qu'ils avaient oublié de l'envoyer

carolec27_18 a dit :
bonsoir

J'aimerais bien avoir les mails des personnes à mettre en copie pour envoyer suite souci commande trampoline, je n'ai que les 3/4 de la commande.

merci beaucoup

Pour ma part commande effectuee le mai (bache parasol triangulaire), somme debitee aussitot mais toujours pas de livraison apres pres de 1 mois
Chaque email envoye se resume par une reponse du style "gelezen".
Je desespere et que faire pour que ce genre d'arnaque cesse ???

serviceauxprixbas
Onderwerp: Re: [#EYP-19258] Ticket created: non livre a ce jour
Verzonden: woensdag 15 juni 2011 21:08:22 (UTC+01:00) Amsterdam, Berlijn, Bern, Rome, Stockholm, Wenen

is gelezen op donderdag 16 juni 2011 15:11:59 (UTC+01:00) Amsterdam, Berlijn, Bern, Rome, Stockholm, Wenen.

carolec27_18 a dit :
bonsoir

Merci de m'adresser les adresses à mettre en copie,
car moi j'ai commandé un salon de jardin, j'ai reçu les chaises, le verre de la table, mais il me manque un 4ème Colis avec les visseries et l'encadrement de table.
Aujourd'hui il m'a été répondu que ce colis avait été refusé par chronopost car le colis ne correspond pas aux normes (colis trop volumineux). De ce fait je ne sais même pas ou est ce colis, j'ai envoyé un e-mail auxprixbas qui bien sur ne me répond pas.
Merci d'avance.

Bonjour, svp aidez moi j'ai commandé un fauteuil electrique le 25/05/2011 pour ma mere handicapee et je n'ai toujours rien recu. Parcontre on m'a débitée le montant de ma commande et malgré 2 mails que je leur ai envoyé toujours pas de reponse a part des mails de confirmation de reception et que le service client va me joindre. J'aimerais bien que ca bouge ou au moins me faire rembourser. Je vous remercie de me dire comment vous avez fait pour leur envoyer des copies d'assocations de consommateurs avec votre mail. Car je ne connais pas comment faire. sandrine.rebillard@laposte.net

Svp aidez moi, moi aussi ils m'arnaquent, j'ai commandée le 25/05/2011 et j'ai ete débitée mais toujours pas recue la marchandise. Pouvez vous me dire en détaille comment vous avez fait. Ce que vous avez mis dans votre mail et comment vous faites pour mettre en copie les adresses d'assocs. Je vous remercie a l'avance de toute l'aide que vous pourrez m' apporter. sandrine.rebillard@laposte.net

Je leur est envoyez un email de mise en demeure et la au miracle il m'on repondu dessuite pour voir avec le transporteur et 3 jour aprés j'ai tous reçu.

Voici la lettre type:

Bonjour
Je commence a douter du sérieux et de la qualité de vos services, cela fait plusieurs email que je vous envoies et aucune explication ne m’a été donné.
Je fais une copie de mon email au service juridique du gouvernement français.
Nom Prénom
Adresse

Tel :
Ville, Le ../../….,
Objet : Mise en demeure de livrer un meuble de salle de bain blanc au numéro de commande …………...
Madame, Monsieur,
Je vous rappelle avoir acheté le (date de l'achat), (décrire ici les objets achetés), sous le numéro de commande cité en objet.
Selon vos conditions générales/les conditions particulières de mon bon de commande, vous vous engagez à livrer sous 2 jours. Il se trouve que ce délai est dépassé et que je reste dans l'attente du produit commandé. Or l'article L114-1 du code de la consommation dispose que je suis dès maintenant en droit de dénoncer la commande, la date de livraison du bien ou d'exécution de la prestation étant dépassée depuis plus de sept jours.
De fait, par la présente, je vous mets en demeure de livrer le bien commandé sous huit jours, faute de quoi je me verrai contraint(e) d'annuler la commande et de vous demander le remboursement des sommes versées.
Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

A plus

Bonjour, j'ai effectué une commande de 6 chaises aujourd'hui mais je n'ai pas recu de mail de confirmation et dans l'historique des commandes il n'y a rien et pourtant j'ai bien donné mes coordonnés bancaire! Avez vouz été dans la même situation et avez vous quand même recu la commande par la suite??
Merci d'avance de votre réponse

bonjour, ma soeur a exactement le problème que vous elle a passée commande le 16 Juillet et elle n'a toujours pas reçu un mail de confirmation et elle a donnée aussi ses coordonnée bancaire, elle est un peu perdu alors elle a essayé de les appelé et la pas moyen de les joindre que faire??

kalyopse a dit :
Bonjour, svp aidez moi j'ai commandé un fauteuil electrique le 25/05/2011 pour ma mere handicapee et je n'ai toujours rien recu. Parcontre on m'a débitée le montant de ma commande et malgré 2 mails que je leur ai envoyé toujours pas de reponse a part des mails de confirmation de reception et que le service client va me joindre. J'aimerais bien que ca bouge ou au moins me faire rembourser. Je vous remercie de me dire comment vous avez fait pour leur envoyer des copies d'assocations de consommateurs avec votre mail. Car je ne connais pas comment faire. sandrine.rebillard@laposte.net

Avez vous été livré
Pour infos ce site existe bien aux Pays bas

mel79_89 a dit :
Bonjour, j'ai effectué une commande de 6 chaises aujourd'hui mais je n'ai pas recu de mail de confirmation et dans l'historique des commandes il n'y a rien et pourtant j'ai bien donné mes coordonnés bancaire! Avez vouz été dans la même situation et avez vous quand même recu la commande par la suite??
Merci d'avance de votre réponse

Bonjour
Avez vous été livré
Je ne sais pas si je dois commander sur ce site ou non ????????

arretez , il repondemt à tous les mails, auoi en tous cas au moins,
je suis allé les voir en hollande pourdes commandes plus grosses=, c'est bien une vrai enterprise et super sympa , il n'y a pas d'escroauerie la dessous

confiance vous verrez tout arrivera

bonjour,

j'ai acheté une offre d'haltères avec barre curl sur ce site (auxprixbas). Pour ce qui est du délais de livraison je n'ai pas eu de soucis. Cependant, ce qu'il y avait dans le colis n'était pas tout à fait la même chose et le prix en dépendait. En effet, l'offre proposait une barre curl et des poids cumulant 25kg en fonte. Je n'est pas eu besoin de mon diplôme d'ingénieur pour voir que les poids n'étaient pas en fonte mais en sable!!?? et oui, ils parlaient d'un revêtement en plastique pour protéger la font mais le plastique en question n'est autre que le contenant (fermé avec un bouchon...) du sable... la classe quoi, et surtout moins cher que la fonte évidemment!
De ce fait je leur ai envoyé un mail de retour colis pour expliquer que l'offre ne correspondait pas au produit reçu et que j'aimerais avoir quelques explications. Bizarrement dès le lendemain je n'avais plus accès à mon compte auxprixbas et je n'ai surtout eu aucune réponse! aurais-je trouvé l'astuce?....
à vous de juger!

Bonjour
j'ai commandé une pompe électrique sur ce site le 27/10/2011
j'ai été livré dans les 3 jours si j'avai vu tous les commentaires avant je n'aurai pas acheté sur le site!!
pour votre info il y a un numéro de téléphone 01 82 88 37 63 de 10h à 14h
bonne journée à vous tous
Albert 03 89 47 30 01

carolec27_18 a dit :
'
service-juridique@....
......@lesarnaques.com';
ddpp@loiret.gouv.fr'

Bonjour, je n'arrive pas à vous avoir en message privé...
J'ai effectué une commande aussi, et j'ai le même problème que vous, et que tous les autres. J'aurais aimé avoir la copie du mail que vous leur avez envoyé.

En espérant que cela ne vous dérange pas... Merci beaucoup par avance,

Cordialement,

Kim
k.nguyen@live.fr
oliveira91@guest

kim_n a dit :
9950551,8,1160589 a dit :
'
service-juridique@....
......@lesarnaques.com';
ddpp@loiret.gouv.fr'

Bonjour, je n'arrive pas à vous avoir en message privé...
J'ai effectué une commande aussi, et j'ai le même problème que vous, et que tous les autres. J'aurais aimé avoir la copie du mail que vous leur avez envoyé.

En espérant que cela ne vous dérange pas... Merci beaucoup par avance,

Cordialement,

Kim
********live.fr
[/b]

Bonjour

J ai acheter un lot de 8 chaises et 4 tabouret de bar et je n ai plus aucunes nouvelles depuis le paiment ???

Porrais avoir aussi les mails afin d envoyer ça en urgence

Merci à vous.
********hotmail.fr
Goyoto a édité ce message

Bonjour tout le monde,

Alors comme vous tous j'ai eu des problèmes avec auxprixbas. Comme d'autres l'on dit avant moi, il faut "menacer" cette entreprise. Ne vous laissez pas faire!!
Je n'obtenais pas de réponse de leur part quant au colis que j'attendais, je leur ai donc envoyé un mail assez franc:

"Bonjour,

Apparemment vous semblez être en litige avec un bon nombre de vos clients (en tapant "auxprixbas arnaque" on tombe sur pas mal de choses...)
Je ne compte pas me laisser faire.

Je pense que vous êtes assez intelligent et informé pour connaître le principe de "e-réputation", et que vous savez ce qu'une mauvaise e-réputation peut apporter à une entreprise malveillante: Une baisse d'activité, puis la liquidation.
Je pense aussi que vous connaissez les associations qui viennent en aide aux consommateurs qui ont été trompé (UFC Que Choisir, lesarnaques.com, DDPP...), et que vous savez ce que ces associations peuvent apporter aux entreprises malveillantes: Problèmes juridiques
J'attend mon colis depuis une semaine, et je suis prête à attendre 3 jours ouvrés de plus. J'espère le recevoir dans ce délais, complet, et en bon état.
Je prépare par avance les lettres que j'enverrais si vous ne respectez pas vos engagements.

Cordialement,"

Le mail a été efficace puisque le jour d'après j'ai reçu un mail de leur part me disant entre autre: Vous pouvez contacter GLS afin de convenir d'une date de livraison : +33(********
Et le lendemain comme par magie, le colis était chez moi. (Par contre GLS a déposé le colis devant chez moi, sans demander aucune signature...)
Bon courage à tous ceux ou celles qui attendent encore. Utilisez le mail que je leur ai envoyé si cela peu vous aider...
jouste22@guest

sylvain301 a dit :
Bonjour a tous

A plus

c'est vrai qu'on arrive pas à les joindre par téléphone.ils ont bloqué mon compte auprixbas dès que j'ai fait une réclamation par mail concernant une commande reçue (non conforme et abimée) on m'a dit de prendre des photos des articles pour preuve, pour un éventuel dédommagement ou reprise.
ce que je viens de lire confirme mes doutes,beaucoup de lacunes dans cette entreprise!!je pense contacter la justice si je n'obtiens pas gain de cause.bon courage à tous.jouste22

Bonjour,

Comme vous tous, je rencontre quelques problème suite à une commande (un lit avec sommier ) . J'ai bien reçu mon colis rapidement malheureusement lors du montage il nous manquait une pièce capitale pour le montage du sommier. Je les ai contacté par mail, réponse rapide avec une demande de référence de la pièce manquante.
2 semaines viennent de s'écouler et je reçois aujourd'hui le colis censé contenir la pièce manquante...Petit fous rire (nerveux surement ) à l'ouverture du carton car j'ai effectivement reçu des pièces détachées du lit mais pas celle qui me manque :pfff: .... Je suppose qu'il y a un client auxprixbas qui à eu la joie d'ouvrir mon colis aujourd'hui et la déception de ne pas pouvoir finir de monter son lit....
mougalgiri@guest

bonjour j'ai moi aussi beaucoup de problème avec cette entreprise et je me dit que nous devrions peut être nous allier pour forcer auxprixbas a assurer ces commandes cela fait bientôt trois semaines qu'ils nous ballade avec une commande qui est arrivée incomplète il nous propose 20 pauvres euros en compensation certains on envoyés les adresse des asso de consommateurs pourriez vous svp me les transmettre; *********r@yahoo.fr
merci et si nous nous associons ils serons force d'agir
auprixfort@guest

j'ai failli acheter chez eux il y a une semaine et j'ai zappé, entre temps leur site c'est une page google MDR et je suis arrivé ici en tapant sur google
auxprixbas arnaque

bon courage, loi je vais aller voir ailleurs du coup
bonjour et adieu auprixbas.fr

Bonjour,
J'ai commandé 2 fauteuils NOIR le 1er février 2012. A l'ouverture des 4 colis le 8 février dernier (car les fauteuils sont livrés en 2 parties) je me retrouve avec l'assise noir et le dossier crème. Il y a eu une erreur d'envoi dans les colis sur la référence. J'ai tenté en vain de les contacter par téléphone (problème technique...) puis plusieurs mails et mise en demeure mais rien, aucune réponse.... Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour qui'ils reprennent les 2 colis erronés et me livrés les 2 colis de la bonne couleur ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

kim-n a dit :
Bonjour tout le monde,

Alors comme vous tous j'ai eu des problèmes avec auxprixbas. Comme d'autres l'on dit avant moi, il faut "menacer" cette entreprise. Ne vous laissez pas faire!!
Je n'obtenais pas de réponse de leur part quant au colis que j'attendais, je leur ai donc envoyé un mail assez franc:

"Bonjour,

Apparemment vous semblez être en litige avec un bon nombre de vos clients (en tapant "auxprixbas arnaque" on tombe sur pas mal de choses...)
Je ne compte pas me laisser faire.

Je pense que vous êtes assez intelligent et informé pour connaître le principe de "e-réputation", et que vous savez ce qu'une mauvaise e-réputation peut apporter à une entreprise malveillante: Une baisse d'activité, puis la liquidation.
Je pense aussi que vous connaissez les associations qui viennent en aide aux consommateurs qui ont été trompé (UFC Que Choisir, lesarnaques.com, DDPP...), et que vous savez ce que ces associations peuvent apporter aux entreprises malveillantes: Problèmes juridiques
J'attend mon colis depuis une semaine, et je suis prête à attendre 3 jours ouvrés de plus. J'espère le recevoir dans ce délais, complet, et en bon état.
Je prépare par avance les lettres que j'enverrais si vous ne respectez pas vos engagements.

Cordialement,"

Le mail a été efficace puisque le jour d'après j'ai reçu un mail de leur part me disant entre autre: Vous pouvez contacter GLS afin de convenir d'une date de livraison : +33*********

Et le lendemain comme par magie, le colis était chez moi. (Par contre GLS a déposé le colis devant chez moi, sans demander aucune signature...)
Bon courage à tous ceux ou celles qui attendent encore. Utilisez le mail que je leur ai envoyé si cela peu vous aider...

amour 23@guest

carolec27_18 a dit :
bonjour

Bonjour,
Bonne journée

que puis je faire ?

merci d'avance

Bjr j'ai acheté un lot de 6 chaises il me prévienne que les chaises son en rupture de stock sauf que quand j commandé les chaisesetait en stock aprés il me demande si je les veu en autre couleur elle son dispo autrement il me rembourse je leur repond le mail revient comme koi il arrive pas a le lire j'appel personne le telephone et indisponible je me renseigne et je voi qui si on paie par paypal on fait un litige et cela marche alors je fait un litige le mardi a 8h30 et a 11 heures comme par hasar auxprixbas me réponde comme quoi il vont me rembourser et oui une semaine apres l'argent est sur mon compte comme quoi il faut toujours payer par paypal on a une garantit
amour 23@guest

sindy 29 a dit :
9950322,1,1160589 a dit :
bonjour

Bonjour,
Bonne journée

que puis je faire ?

merci d'avance

Bonjour,
Moi aussi j'ai commander un trampoline le 25 mai, je leur ai envoyer un mail et il m'ont repondu en me donnant les numero de colis a suivre.
Ils ont deja retirer l'argent. Et vous??
Mais je n'arrive pas a les suivre??
Et comme vous dtes le telephone est indisponible??

Bjr j'ai acheté un lot de 6 chaises il me prévienne que les chaises son en rupture de stock sauf que quand j commandé les chaisesetait en stock aprés il me demande si je les veu en autre couleur elle son dispo autrement il me rembourse je leur repond le mail revient comme koi il arrive pas a le lire j'appel personne le telephone et indisponible je me renseigne et je voi qui si on paie par paypal on fait un litige et cela marche alors je fait un litige le mardi a 8h30 et a 11 heures comme par hasar auxprixbas me réponde comme quoi il vont me rembourser et oui une semaine apres l'argent est sur mon compte comme quoi il faut toujours payer par paypal on a une garantit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde