Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Convertir rar en cd classique dur dur

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Taut d'abord, il faut savoir que le fichier .rar est un type de fichier compressé qui a besoin d'être décompressé. avant toute manipulation.
Pour cela il est nécessaire d'avoir un logiciel installé du type de : 7-zip / Winrar / Winzip.
Une fois ceci fait, les fichiers musicaux doivent être à l'intérieur. S'ils sont au format Wav alors il suffira de les graver sur un CD et ils seront lisibles par la majorité des lecteurs CDs, s'ils sont en format MP3, c'est plus délicat et il va falloir les convertir en WAV (ce qui est un peu ridicule) pour pouvoir créer un CD dit "CD audio". Maintenant, la plupart des lecteurs de CD d'aujourd'hui acceptent les cds MP3, à voir là où tu veux diffuser ta musique.

xxxFireBirdxxx a dit :
Bonjour,

Taut d'abord, il faut savoir que le fichier .rar est un type de fichier compressé qui a besoin d'être décompressé. avant toute manipulation.
Pour cela il est nécessaire d'avoir un logiciel installé du type de : 7-zip / Winrar / Winzip.
Une fois ceci fait, les fichiers musicaux doivent être à l'intérieur. S'ils sont au format Wav alors il suffira de les graver sur un CD et ils seront lisibles par la majorité des lecteurs CDs, s'ils sont en format MP3, c'est plus délicat et il va falloir les convertir en WAV (ce qui est un peu ridicule) pour pouvoir créer un CD dit "CD audio". Maintenant, la plupart des lecteurs de CD d'aujourd'hui acceptent les cds MP3, à voir là où tu veux diffuser ta musique.

Merci j 'y suis enfin arrivé .Grace a toi .Je suis très très content .J'ai décompressé avec izarc et j ai converti avec any audio converter

pour info avec le logiciel de gravure Nero, tu choisi de creer un cd audio tu peux directement envoyer tes fichiers mp3, Nero se chargera de convertir lui meme. Et le convertisseur de Nero est de bonne qualite. (ca fais surtout gagner quelques minutes...).

merci je vais essayer d avoir nero parce que avec audio converter ça a marché a mon premier essai et la paf ,ça va plus .fffff patience patience .Après transformation je sais écouter avec le lecteur window media mais plus moyen de graver .Je viens d arreter les essais parce que mes nerfs lachent .Une fenetre s ouvre et me dis (sais plus) un truc incompréhensible pour moi en tout cas Mais je vais essayer d avoir nero .J'ai quand meme eu du plaisir une journée .JErespire fort et je reprend courage pour demain Salut et encore merci de ces conseils
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde