Bonjour,moi j'ai 21 ans et je n'ai pas de travail donc pas d'argent,je n'ai pas de diplomes car j'ai quitté l'école à16 ans et aujourd'hui j'ai conscience de mes erreurs,la vie n'est pas un jeu,aujourd'hui je ne peux pas faire grand chose parce que je n'ai pas d'argent,quand j'ai envie de quelque chose je sais que je ne l'aurai pas mais je me dis que je l'aurai plus tard car je suis tres ambitieux donc le seul conseil que j'ai à te donner c'est de bien travailler à l'école (meme si tu as du mal en cours fais tout pour y arriver et te faire aider et ne jamais lacher) et de faire des études et d'etre ambitieux,comme ça plus tard tu aura de l'argent si tu as des diplomes et si tu es ambitieux,tu pourras etre fiere,si tu as des projets artistiques ou autres qui peuvent marcher fais le,moi à 13 ans je voulais crée ma marque de vetements mais ça c'est juste un exemple,si tu as des idées il faut aller toujours jusqu'au bout,ça peut toujours amener a quelque chose et peut etre te rapporter de l'argent mais il faut etre patient et surtout jamais toucher à l'argent facile,cest un jeu dangeueux,ça peut amener à la prison ou bien d'autres mauvaises choses et tu ne pourras pas etre fiere.donc sois ambitieux,sois patient et fais des études et fais tout pour réussir dans la vie et la tu auras de l'argent.si j'ai une solution pour te faire de l'argent de poche je reviendrai sur ce site pour te le dire et j'espere revenir pour t'aider.tout ce que j'ai dis prends le comme conseil.desolé pour mon texte qui n'a rien à voir directement avec ta question mais ce sont de bonnes choses à retenir.a plus mec. DIDI