Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je n'ai que 13 ans et je veux me faire de l'argent de poche

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

:??:  je veux me faire déséspérément de l'argent de poche compte tenue de ces détails:

_ je n' ai que 13 ans!!
_mes parents sont de vrais gripe sous :( 
_j'habite dans une ville pauméé en campagne
_tous l'argent que l'on moffre(et j'en ai pas souvant) va a la banque
_ma "tirelire" n'a jamais dépassé 2,50€
_j'ai beau, nétoyé la voiture ,coupé les buissons ,tondre.....a par une bise je ne reçois rien

ps: a par ebay je ne voi aucune solution :sweat: 

aidé mmmoooiiii svp

Autres pages sur : ans veux argent poche

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi je suis a peut près dans la meme situation (sauf ke g 90 euros dans ma tirelire,et ke je suis en train d'économiser pour avoir un ordi portable...)vas en ville et aide des mamies a porter leurs courses,... promène le chien de tes voisins ( si tu en as)déja, quand tu auras du frik de ta famille convin tes parents de ne pas te les metres sur ton compte,...c ce ke g fais car avant ja vé pas le droit de toucher a l' argent ke je recevais,...et au lieu de depenser dés que tu as 1 pe de sous ,ta k les garder cordialement MAXENCE

Bonjour,moi j'ai 21 ans et je n'ai pas de travail donc pas d'argent,je n'ai pas de diplomes car j'ai quitté l'école à16 ans et aujourd'hui j'ai conscience de mes erreurs,la vie n'est pas un jeu,aujourd'hui je ne peux pas faire grand chose parce que je n'ai pas d'argent,quand j'ai envie de quelque chose je sais que je ne l'aurai pas mais je me dis que je l'aurai plus tard car je suis tres ambitieux donc le seul conseil que j'ai à te donner c'est de bien travailler à l'école (meme si tu as du mal en cours fais tout pour y arriver et te faire aider et ne jamais lacher) et de faire des études et d'etre ambitieux,comme ça plus tard tu aura de l'argent si tu as des diplomes et si tu es ambitieux,tu pourras etre fiere,si tu as des projets artistiques ou autres qui peuvent marcher fais le,moi à 13 ans je voulais crée ma marque de vetements mais ça c'est juste un exemple,si tu as des idées il faut aller toujours jusqu'au bout,ça peut toujours amener a quelque chose et peut etre te rapporter de l'argent mais il faut etre patient et surtout jamais toucher à l'argent facile,cest un jeu dangeueux,ça peut amener à la prison ou bien d'autres mauvaises choses et tu ne pourras pas etre fiere.donc sois ambitieux,sois patient et fais des études et fais tout pour réussir dans la vie et la tu auras de l'argent.si j'ai une solution pour te faire de l'argent de poche je reviendrai sur ce site pour te le dire et j'espere revenir pour t'aider.tout ce que j'ai dis prends le comme conseil.desolé pour mon texte qui n'a rien à voir directement avec ta question mais ce sont de bonnes choses à retenir.a plus mec. DIDI

_ je n' ai que 13 ans!!
Faudra attendre d'avoir l'âge légal.
_mes parents sont de vrais gripe sous
Ils n'ont pas forcément les moyens.
C'est plus la saison, mais tu aurais pu aller au champignon.
Tu en auras plus besoin plus tard qu'aujourd'hui, croit-moi.
Prend cet argent et fait leur un cadeau à hauteur de la somme (soit un paquet de bonbon) ils vont se sentir con.
_j'ai beau, nétoyé la voiture ,coupé les buissons ,tondre.....a par une bise je ne reçois rien
Arrêtes et jettes l'éponge, tu n'est pas un manoeuvre à bon marché.
Si tu as une soeur, vérifie si elle n'est pas payé pour service rendu.

oblige les ou moi tu sais je vend d trucs a l'ecoles nimporte quoi et j'ai 56 euro .j'ai pri sa d'un ami de mon ecole qui a gagner attention les yeux 114 euro et il nou les a montrer il a vendu ses pochette de telephonne trop mignonne a des gens bette essaye sa mes le di pa a tes parent aller bye

Citation :
:??:  je veux me faire déséspérément de l'argent de poche compte tenue de ces détails:

_ je n' ai que 13 ans!!
_mes parents sont de vrais gripe sous :( 

ps: a par ebay je ne voi aucune solution :sweat: 

aidé mmmoooiiii svp

Salut.

Dès l'année prochaine, tu aura 14 ans, tu pourra faire des travaux agricoles l'été, c'est dur physiquement et il faut se lever très tôt, mais ça paye pas mal. Perso j'ai castré du mais dès 14 ans travaillé dans un magasin de réparation de cycles, ramassé des asperges, vendangé, etc..

au passage : tes parents les "affreux grippe sous" bossent tous les jours pour te payer :

l'électricité
le loyer
la bouffe
les fringues
le chauffage
la bagnole + l'assurance + l'essence quand il te transportent quelque part

crois moi, c'est un vrai budget, et un beau cadeau.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde