Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Téléchargement Imesh musique

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce site est tout à fait légale! Je ne vois pas pourquoi je le désinstallerais !!

J'ai seulement un problème pour écouter cette musique. Je suis prête à payer si il y a un tarif par mois pour en faire des CD.

Je ne veux rien pirater seulement écouter ma musique préféré alors...

Chany7 a dit :
Ce site est tout à fait légale! Je ne vois pas pourquoi je le désinstallerais !!

J'ai seulement un problème pour écouter cette musique. Je suis prête à payer si il y a un tarif par mois pour en faire des CD.

Je ne veux rien pirater seulement écouter ma musique préféré alors...

Hello,
Qu'est-ce que tu en sais que c'est légal? Je vais t'apprendre un truc... ça ne l'est pas!
Citation :
Le 18 septembre 2003 la Recording Industry Association of America a attaqué en procès l'entreprise qui développait le logiciel (Imesh.com) pour atteinte aux droits d'auteur.

Voilà voilà. Tant qu'à faire, l'Apple Store propose des prix plus avantageux et une plus large gamme de morceaux.

Merci pour ta réponse rapide.

Maintenant le site que tu me propose est: 'Apple Store ? D'après toi, je peux télécharger ce site sans problème ?

Pourquoi le site Imesh serait faux, pourtant j'étais rassuré quand je suis allé voir (comment ça marche) et ce site me proposait de télécherger Imesh !!!

Vraiment, je ne sais plus qui croire là !!! :( 

Pour être honnête, Imesh est légal maintenant (un arrangement a été fait) mais ne peut plus donner de musiques en téléchargement gratuit... donc, il est devenu parfaitement inutile maintenant!

L'Apple Store ne se télécharge pas, il est gratuit et est directement inclus dans iTunes, le logiciel que tu utilises pour mettre tes musiques dans ton iPod.

Oh! merci Xiiime!

Je n'ai pas de Ipod mais je veux simplement télécharger de la musique sur mon ordinateur, l'écouter et en faire un cd par la suite si cela m'enchante.

Pourrais-tu m'expliquer la façon de procéder? Je te remercie pour le temps que tu prends à m'expliquer tout çà.

Si si, Xiime t'a déjà dit que iMesh est à la limite de la légalité et est en procès aux Etats Unis, il vaut mieux passer par de vraies plate formes légales pour éviter les ennuis.

Si tu ne peux pas passer par l'AppleStore, télécharge ta musique sur Virginmega à la place, là au moins tu n'auras pas de problèmes avec un logiciel !
http://www.virginmega.fr/
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde