Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Task Force pourrait être le titre du prochain opus de Medal of Honor. Mais derrière ce nom de code à la sonorité familière se cache en fait un nouveau groupe de travail mis en place par l'UE. «Maintenir la compétitivité de l'Union sur le secteur des Techn Lire la suite
Cette semaine était l'occasion de la 2400 ème signature de la pétition « Non aux racketiciels » et un communiqué vient donc juste de paraître comme piqûre de rappel. En effet, la situation sur la vente liée, pratique interdite et pourtant courante en Fran Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... Fonds d'écranAnimaux Harmony(free)HarmonyArt Ancient(free)Ancient Burst with laughter 2(free)Burst with laughter 2 Cell(free)Cell Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, MP3 WAV Studio, NODouble, URL Capture, Unknown Dev Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Jai un problème pour installer des logiciel sous Linux, j'utilise Mandriva.
Je veux installer un logiciel qui est dans une archive "tar".
Il s'appelle "rarlinux-3.6.0.tar"
j'ai trouver sur le net qu'il fallait faire
./configure
make
make install
Mais je n'y comprend riend du tout. C'est pour cela qu'il serait preferable de me donner toutes les étapes pour l'installer.Ca fai des mois que je cherche et je commence à désespérer :.((
Merci a toute les personnes pouvant m'aider.
vaut mieux utiliser le système de paquet de la distribution:
http://fabien.richardeau.club.fr/i [...] 2008.php#4
Il y a 2209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.