Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème connexion Ethernet, mais WiFi ok [résolu]

Problème connexion Ethernet, mais WiFi ok [résolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème connexion Ethernet, mais WiFi ok [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Voilà mon problème:
Hier, mon père est allé chez mon oncle pour faire une LAN; Il a donc emmené notre PC "familial" (Windows XP SP2), et l'a donc débranché de la Livebox. Mais après avoir tout rebranché ce matin, pas moyen d'avoir accès à Internet ("Impossible de trouver la page..." ). Pourtant, avec mon PC portable il n'y a aucun problème, donc le WiFi marche impec'.
Je ne m'y connais pas trop trop en info, donc j'ai déjà écumé quelques forums, ou je voyais parler d'IP ; donc j'ai vérifié la notre : 192.168.0.3
Je ne sais pas si ça proviens uniquement de cela, puisqu'en la changeant ça ne marche pas mieux...
Ah et dernier petit détail, je ne trouve pas comment accéder à la configuration de la Livebox, vu qu'elle n'est pas entièrement installée: Lors de la première installation j'ai rencontré un problème, j'ai donc appelé Orange qui m'a fait faire quelques manip', et ensuite ça marchait très bien.
Alors voilà, si vous prenez quelques minutes pour vous pencher sur ce cas, merci d'avance :)

Message édité par Ph1l le 04-01-2009 à 12:21:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Problème reglé, il suffisait d'attribuer une adresse IP automatiquement dans le protocole TCP IP du réseau local!

Répondre à Ph1l
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème connexion Ethernet, mais WiFi ok [résolu]
Aller à :

Il y a 2329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens