Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Norton 360, comment le supprimer ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à toutes et à tous.
--------------- petitemusique.net |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- http://www.quaternet.com/ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse master !
|
Plus d'informations
|
Je crois que tu peux DL Ccleaner, avec ca tu dois pouvoir le supprimer de la liste en question. --------------- Vidéo Q ici AMD™ 64 Processor 3700+ @ 2.21 Ghz / ASUS A8NE FM / NVIDIA GeForce 7900 GTX (512 Mo) / 2 Go RAM / Windows XP Edition Familiale / Alimentation 350W |
|
Plus d'informations
|
J'ai un logiciel qui s'appelle Ccleaner, mais il me sert uniquement à nettoyer des fichiers temporaires etc.
|
Plus d'informations
|
DL = download = télécharge
--------------- Vidéo Q ici AMD™ 64 Processor 3700+ @ 2.21 Ghz / ASUS A8NE FM / NVIDIA GeForce 7900 GTX (512 Mo) / 2 Go RAM / Windows XP Edition Familiale / Alimentation 350W |
|
Plus d'informations
|
Ca alors... des années que j'utilise Ccleaner et je savais même pas qu'il pouvait désinstaller des programmes.
|
Plus d'informations
|
Désolé je peux pas plus t'aider, surtout que je l'ai désinstallé Ccleaner...
Message édité par pitbull69 le 19-12-2007 à 00:05:26 --------------- Vidéo Q ici AMD™ 64 Processor 3700+ @ 2.21 Ghz / ASUS A8NE FM / NVIDIA GeForce 7900 GTX (512 Mo) / 2 Go RAM / Windows XP Edition Familiale / Alimentation 350W |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
"Cannot delete MSI installer"... C'est le message quand j'essaie d'effacer l'entrée.
|
Plus d'informations
|
Merci vikin ! Ca a l'air violent comme méthode, mais faudrait que je relise tout ça un peu mieux. Et puis si ça fonctionne sous vista, pourquoi pas.
|
Plus d'informations
|
Bonjour ! Je viens de relire le lien fourni par vikin et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà essayé ce logiciel de désinstallation.
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci vikin. J'ai lu tous les liens fournis et j'ai lancé norton removal tools... bilan : rien n'a changé.
|
Plus d'informations
|
|