Tom's Guide > Forum > Hardware > changt de cartouche long..;et plus rien !

changt de cartouche long..;et plus rien !

Forum Hardware : changt de cartouche long..;et plus rien !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[quote] :hello:
Voilà : des bêtises, encore et encore ! :(
...
Sur mon Epson Stylus 480 SXU, je n'ai mis que des cartouches compatibles ; jusque là, aucun problème quand on s'en sert régulièrement (et puis...c cher les cartouches de marque !!). bref...la semaine dernière, persuadée d'avoir une cartouche de noir dans mon tiroir, je'ôte l'autre (vide), la colle à la poubelle. MAIS, je n'avais plus de cartouche noire ! Je ne devais aller faire des courses que le lendemain, ET j'ai laissé l'imprimante sans cartouche (presque 1 jiournée donc). ERREUR MALHEUR : ça ne fonctionne plus !!! J'ai tout tenté : nettoyage des buses...de tout, avec essais d'impressions à gogo ! :cry: ...fichue ou y a t'il un autre remède ??? :ouch:
...
Là, j'ai ressorti ma vieille CANON du grenier : une BJC 1000. Mais là, des cartouches pour elle : ils z"ent font plus ! (malins ces constructeurs !). Donc...sniff...quoi je fais ???
Merci pour votre sollicitude......si toutefois vous avez des idées juteuses à me proposer !
Bizatous !
VRON

------------------------------ Rien ne sert de courir...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > changt de cartouche long..;et plus rien !
Aller à :

Il y a 1429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens