Hamster

Forum Discussions Générales : Hamster

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrer savoir pourquoi quand je veux porter mon hamster ou je vient le voir il par en ba du copeaux je les que depuis hier et c'est fille elle s'appelle lylo elle a 1 mois c'est un hamster russe voila merci d'avance^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Parce que un hamster russe c'est un animal sauvage qu'on essaye de transformer en animal de compagnie...

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Encore un hamster sacrifié sur l'autel de l'effet de mode...

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Mais arrêtez avec vos hamsters russes, pensez à tous ces pauvres hamsters français qui sont au chômage !

Répondre à oliviolebelgo

Oué, c'est quand même dommage que le hamster en question ne soit pas un chien. Il aurait eu plus de défenseurs.
La vie est mal faite.

Remarque, si on met le feu à la cage...

Message édité par lucoz le 20-10-2009 à 13:14:32
------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Et les gazs à effet de serre ? Tu n'y penses pas ?
lylo-lola, tu espérais qu'elle te sautera dans les bras ? Allons ce n'est qu'une pauvre petite bête qui ne réalise rien à ce qu'il lui arrive ! Imagine qu'un géant de 130 mètres veuille te prendre sur toi, tu te caches pas sous tes copeaux ?

Répondre à oliviolebelgo

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Société vers la catégorie Discussions Générales par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Tu dois vraiment te faire chier Sam pour déplacer des topics datant déjà de 9 jours.

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Tu dois vraiment te faire chier marco pour dire ça...
:D

Répondre à oliviolebelgo

C'est pas faux...

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Lylo-Lola a écrit :

Bonjour,
Je voudrer savoir pourquoi quand je veux porter mon hamster ou je vient le voir il par en ba du copeaux je les que depuis hier et c'est fille elle s'appelle lylo elle a 1 mois c'est un hamster russe voila merci d'avance^^

Facile ! Mademoiselle hamster s'ennuie, il lui faut de la musique pour hamster, lylo aiment danser la danse du hamster.

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftM1L.html

Répondre à Jack_Clint

Tu te repose jamais Clint ?

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

El Marco a écrit :

Tu te repose jamais Clint ?

Des fois je sens des fatigues, des creux sur ce forum et je pense que je vais tout arrêter et puis ça repart, après une barre chocolatée.

Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

Des fois je sens des fatigues, des creux sur ce forum et je pense que je vais tout arrêter et puis ça repart, après une barre chocolatée.

Si le hamster s'ennuie elle lui acheter un mâle et l'appeler Fred, Fred hamster :lol:

Répondre à spartiate th

lol

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

snif...

Répondre à lucoz

Oui et elle ce sera hamster-dame !

Répondre à oliviolebelgo

Ahhh ! ces jeux de mots. mdr..

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Hamster
Aller à :

Il y a 1711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens