Hamster
Forum Discussions Générales : Hamster
Bonjour,
Je voudrer savoir pourquoi quand je veux porter mon hamster ou je vient le voir il par en ba du copeaux je les que depuis hier et c'est fille elle s'appelle lylo elle a 1 mois c'est un hamster russe voila merci d'avance^^
Parce que un hamster russe c'est un animal sauvage qu'on essaye de transformer en animal de compagnie...
Répondre à lucoz
Encore un hamster sacrifié sur l'autel de l'effet de mode...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Mais arrêtez avec vos hamsters russes, pensez à tous ces pauvres hamsters français qui sont au chômage !
Oué, c'est quand même dommage que le hamster en question ne soit pas un chien. Il aurait eu plus de défenseurs.
La vie est mal faite.
Remarque, si on met le feu à la cage...
Message édité par lucoz le 20-10-2009 à 13:14:32
Répondre à lucoz
Et les gazs à effet de serre ? Tu n'y penses pas ?
lylo-lola, tu espérais qu'elle te sautera dans les bras ? Allons ce n'est qu'une pauvre petite bête qui ne réalise rien à ce qu'il lui arrive ! Imagine qu'un géant de 130 mètres veuille te prendre sur toi, tu te caches pas sous tes copeaux ?
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Société vers la catégorie Discussions Générales par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tu dois vraiment te faire chier Sam pour déplacer des topics datant déjà de 9 jours.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Tu dois vraiment te faire chier marco pour dire ça...
C'est pas faux...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| Lylo-Lola a écrit : Bonjour,
|
Facile ! Mademoiselle hamster s'ennuie, il lui faut de la musique pour hamster, lylo aiment danser la danse du hamster.
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftM1L.html
Tu te repose jamais Clint ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| El Marco a écrit : Tu te repose jamais Clint ? |
Des fois je sens des fatigues, des creux sur ce forum et je pense que je vais tout arrêter et puis ça repart, après une barre chocolatée.
| Jack_Clint a écrit : Des fois je sens des fatigues, des creux sur ce forum et je pense que je vais tout arrêter et puis ça repart, après une barre chocolatée. |
Si le hamster s'ennuie elle lui acheter un mâle et l'appeler Fred, Fred hamster
mdr..
snif...
Répondre à lucoz
pas mal Fred hamster !
Oui et elle ce sera hamster-dame !
Ahhh ! ces jeux de mots. mdr..
Il y a 1711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.