Assuloc a dit :
Bonjour,
J'ai souscrit un fofait bloqué Orange 24 mois (24.99€/mois) au mois de Aout 2009.
Mon portable vient de rendre l'âme, comme par hasard une fois que la garantie est finie^^ et j'aimerais donc arreter mon forfait ORANGE.
Le problème est que je suis encore engagé pendant 1 an. J'ai lu beaucoup de choses sur la résiliation anticipée notament qu'il fallait dans ce cas là payer 25% des mensualités restantes mais que cette clause était considéré comme abusives. J'ai vu également que l'on pouvait avoir recours à des associations de consommateurs.
Je souhaite reprendre un telephone chez une autre compagnie car j'ai vraiment eu trop de problèmes avec ORANGE!
Un peu perdue dans tout ça, quelqu'un sait t'il ce qu'il faut faire? Je em doute qu'Orange va essayer de m'extirper le plus d'argent possible donc si vous savez comment m'éviter de me ruiner, je suis partante!
Merci!
je suis dans la meme situation qUE VOUS, j'ai envoyé des recommandés, expliquer que je voulais resilier car ils n'ont pas voulu prendre la garantie en compte de mon portable qui était encore sous garantie, j'ai expliquer que par cette loi chatel je pouvais partir avant, aucune reponse donc j'ai fait une revocation sur mon compte, et j'ai bien fait car on m'invente que je ne paye pas, ce qui est faux j'ai envoyé un chéque par la poste, et qui a était debité en plus, pour couronner le tout, ils m'ont mis en demeure.veulent me prelever des sommes dont je ne sais pas a quoi elles correspondent!!
Ma ligne est coupé depuis le 10 septembre 2010 et la resiliation, ca on ne m'en parle pas.
en plus quand vous les appeler, un automate vous demande vos numero de carte bancaire!!!
c'est beau tout ca.donc méfiez vous, et aussi d'une melina qui intervient sur les sites, elle fait parti de virgin mobile, l'operateur qui me cause des soucis, elle doit me joindre j'attends toujours!!!!!