Traduction de prénoms en hindi Dernière réponse : 1 Avril 2011 17:45 dans Discussions générales Anonyme 29 Octobre 2009 10:22:41 Bonjour, Je cherche le traduction des quatre prénoms suivants: Bernard, Isabelle, Mélanie ,Anaïs. Merci de me répondre vite merci d'avance. Autres pages sur : traduction prenoms hindi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte mirage95 29 Octobre 2009 12:43:01 Sa va etre cho parce que je crois que ces noms n'ont pas de signification en Hindi | Alerter Répondre à mirage95 LaMoufetteEnColere 29 Octobre 2009 13:38:09 C'est pas la signification qu'elle demande. En traduction Gogole, ça donne ça: बर्नार्ड (bernard), इसाबेल (isabelle) Mélanie et anaïs, il a pas l'air de reconnaitre... | Alerter Répondre à LaMoufetteEnColere laniie57 1 Avril 2011 17:45:27 bjr , moi aussi je m'apelle mélanie et je cherche aussi comment quand l'écrit en hindi parce que je voudrai me le tatoué sur le poignet ... si tu réusi a trouver es tce que tu pourai me fair parvenir la traduction sil te plaie | Alerter Répondre à laniie57 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Traduction de prénoms en hindi> Contenus similaires :
Anonyme 29 Octobre 2009 10:22:41 Bonjour, Je cherche le traduction des quatre prénoms suivants: Bernard, Isabelle, Mélanie ,Anaïs. Merci de me répondre vite merci d'avance. Autres pages sur : traduction prenoms hindi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
mirage95 29 Octobre 2009 12:43:01 Sa va etre cho parce que je crois que ces noms n'ont pas de signification en Hindi | Alerter Répondre à mirage95
LaMoufetteEnColere 29 Octobre 2009 13:38:09 C'est pas la signification qu'elle demande. En traduction Gogole, ça donne ça: बर्नार्ड (bernard), इसाबेल (isabelle) Mélanie et anaïs, il a pas l'air de reconnaitre... | Alerter Répondre à LaMoufetteEnColere
laniie57 1 Avril 2011 17:45:27 bjr , moi aussi je m'apelle mélanie et je cherche aussi comment quand l'écrit en hindi parce que je voudrai me le tatoué sur le poignet ... si tu réusi a trouver es tce que tu pourai me fair parvenir la traduction sil te plaie | Alerter Répondre à laniie57