Tom's Guide > Forum > Logiciels > foxit reader
foxit reader - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'avais sur les conseils d'ne majorité installé foxit reader a la place de l'adaube!!!
mais depuis aujourdhui quand je veux enregistrer un docpdf; il me dis que la version standard gratuite ne le fai pas et qu'il faut passer a la version payante!!!
avez vous le meme souci..fait chier de reinstaller la daube!!! rien que pour enregistrer!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
et oui c'est normal tu ne peux pas tout faire sauf si tu achète le logiciel. Par contre si tu veux créer un PDF il y plusieurs solutions.
Tu peux installer OpenOffice qui propose d'enregistrer ton document en pdf (en cliquant simplement sur l'icone pdf de la barre d'outils). Sinon, si tu utilise la suite microsoft du peux installer PDFcreator qui ajoutera simplement une imprimante virtuelle permettant de créer un fichier pdf.

------------------------------ R a M u S
Répondre à lramusl

ok merci,
je connaissait ces 2 logs, j'ai remis adaube

Répondre à gilbert31

Citation :

j'ai remis adaube

ho ba non c'est fort dommage...
mes solutions te conviennent pas ?

Message édité par lramusl le 20-12-2007 à 18:14:00
------------------------------ R a M u S
Répondre à lramusl

vais peu etre essayer open office!!car adaube est trop lourd ..

Répondre à gilbert31
Tom's Guide > Forum > Logiciels > foxit reader
Aller à :

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens