Chercher travaille de 14ans
Forum Discussions Générales : Chercher travaille de 14ans
bonjour nous avonz 14ans noussomme deux jeune qui cherchons un petit job pour gagner un peux de sous pour se payer quel chose aurevoir et merci de votre conprension
Attend d'avoir au moins l'age legal de travailler!
Bonsoir, Va voir ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ail-samedi
Juste pour préciser, un vrai travail chez un patron, c'est très difficile d'en obtenir un quand on est mineur !
Message édité par sasuke-uchiwa-itachi le 30-10-2009 à 20:15:09
Pourtant dans mon lycée on m'a dit qu'on pourvait travailler à 14 ans ...
| Anonyme a écrit : bonjour nous avonz 14ans noussomme deux jeune qui cherchons un petit job pour gagner un peux de sous pour se payer quel chose aurevoir et merci de votre conprension |
Vu ta phrase, j'ai l'impression que vous êtes 2 dans ta tête, donc tu peux dire que tu as 28 ans.
Alors déjà les cours de français pour les plus jeunes vous pouvez oublier
Sinon faut faire des petits boulots de voisinage en proposant vos services : jardinage, lavage de voiture, courses pour personnes âgées, garder des enfants enfin ce genre de chose quoi
| Anonyme a écrit : bonjour nous avonz 14ans noussomme deux jeune qui cherchons un petit job pour gagner un peux de sous pour se payer quel chose aurevoir et merci de votre conprension |
Déjà pour bosser à 14 ans, il faut aller voire ta mairie, parce que ce n'est qu'après l'autorisation de tes deux parents, une lettre motivée de ta part et l'aval de ta mairie que tu en auras le droit. Ensuite, tu peux faire pleins de petits boulots: serveur, caissier, technicien de surface (balayeur)... quand vous serez majeur, vous pourrez faire comme moi: cobaye pendant 4 jours pour 1000€
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Salut, serveur ou caissier, je ne pense pas que quelqu'un les prendrais pour sa ;D
Par contre, il existe une sorte de centre ou on vous fait essayer des stylos, on vous fait goûter des choses etc.. et vous êtes payer pour donner vos avis, mais comme vous êtes mineurs, il faut être accompagner d'un adulte ^^
Avec le CPE t'aurais pu travailler
Répondre à Cam4Y
bin y'a acteur d'ailleurs,
on peut dire qu'il ya des p'tits de 2 semaines qui tournent des film!
donc,il travaille!
c'est drole n'est ce pas?
Faudrait-il déjà être pris xD
| sasuke-uchiwa-itachi a écrit : Faudrait-il déjà être pris xD |
ouais on sais jamais si il se presente avec un fer a cheval (lol)
Message édité par raymonde-charlene le 31-10-2009 à 14:56:25
Ouep, pour assommer le producteur et modifier les fiches d'acceptation mdr
| sasuke-uchiwa-itachi a écrit : Ouep, pour assommer le producteur et modifier les fiches d'acceptation mdr |
mdr
Ils recrutent cher Idn ?
Message édité par ridick91 le 01-11-2009 à 14:05:07
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91
si j'etais votre maman, je suis fiee et contente de vous.
Bravo, c'est tres bien d'avoir une idee de travailler pour gagner, pas par la facon de voleur
quand j'avais 7 ans, j'ai vendu les fleur dans le jardin de ma tante
quand j'etais une fille de 12 ans, j'ai prete de sous aux amis pour gagner l'interet
... j'etais petite, mais je l'ai fait...
quand j'avais 18 ans, j'ai vendu 50 telephones et 200 lampes a l'universite
Message édité par guixiang666 le 01-12-2009 à 22:46:11
Y'a un truc qui s'appelle l'ecole aussi
Sinon vous pouvez vendre votre corps...
A part ca des stages non remunérés qui permettront d'accumuler des competences pour plus tard...
Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.