Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nettoyeur de PC ??

Nettoyeur de PC ??

Forum Logiciels : Nettoyeur de PC ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Quel est le meilleur NETTOYEUR de PC, pour enlever toutes les cochonneries :non: (Virus, adaware,spyware, etc. ) que l'on peut avoir dans le PC :( (sans pour autant formater)

Merci a tous

Version XP SP2

------------------------------ ZuZu est heureux & amoureux de celle qu'il AIME...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'aime bien CCleaner, apres attention, c'est à utiliser avec précaution coco (faut pas effacer toutes tes clés registres, ca peut etre genant !)

compile le avec Ad-Aware et pis villa

sinon tu sais quoi, vas faire un tour la :
http://www.infos-du-net.com/actual [...] ndows.html

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Répondre à contact_ramses

Entretient (Temp, registre, démarrage...):
-Ccleaner

Spyware:
-Spybot Search & Destroy
et
-HijackThis

Antivirus (les meilleurs):
-Kaspersky 7 (payant mais version d'essais 3 mois)
ou
-NOD32 (payant)

Te voilà paré à nettoyer ton Windows, ta pas besoin d'autres choses, le restes c'est du vent!

------------------------------ P35-DS3R, Q6600 3.6GHz, 2x2Go PC8500 G.Skill, EVGA GTX 280, Corsair HX520W, Pioneer BCD-S02, Logitech Z-5500 & L226WTQ-PF
http://pc-config.skyrock.com
Répondre à evanov

spybot , j'en vois plut l'utilitée....ccleaner oui.... kaspersky ça c'est sur :)

Sinon ya mieux qu'un log.... ya angeldark :o

Répondre à Scofr

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Scofr a écrit :

Sinon ya mieux qu'un log.... ya angeldark :o

Mieux, c'est sûr ! Mais avant de pomper Angeldark avec nos p'tits soucis, il faudrait peut-être appliquer ses consignes hum ?

Scofr a écrit :

spybot , j'en vois plut l'utilitée....

? Je n'ai peut-être pas tout compris mais Spybot traite les spywares (80% des infections pour ce que j'ai lu) ce que ne font ni Kaspesky ni d'autres anti-virus...

Scofr a écrit :

ccleaner oui.... kaspersky ça c'est sur :)

Deux logs que j'apprécie aussi, sachant que le premier est incoutournable e gratuit et le second payant...

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nettoyeur de PC ??
Aller à :

Il y a 1469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens