Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique normale mais voix qui grésille et très faible(mp3, film...etc)

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour.

Suite à une installation du logiciel Mumble, le son de mon pc est déréglé. Le problème est le suivant : lorsque je mets un film, une musique ou même un vidéo via internet, j'entends le son de la musique normalement mais avec une voix très faible qui grésille voir quasi-inaudible parfois. Je suis sous Vista. Si quelqu'un a une solution à me proposer, j'en serai ravi. Merci d'avance.

cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour dandibot.

je ne comprends pas tout à fait ce que tu veux dire par "captais des fréquences radio". Mais prenons un exemple, je veux mettre un film ( avi, mkv...), le film se lance normalement, j'entends très bien la musique du film comme si je le regardais sur la TV. Le seul soucis c'est que je n'entends pas les voix des acteurs, ou parfois je les entends avec une voix de robot et très très faible. J'espère qu'avec mon exemple, vous pourrez mieux comprendre mon problème.

Cordialement.

Bonjour

Alors mon PC :
- Intel Core2 Duo CPU E8500 @ 3.16GHz
- ATI Technologies Inc RV770 [Radeon HD 4850]
- carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD MS-7529 1.0

Et j'utilise un casque comme sortie son. J'ai déjà changé de casque pour voir si ce n'est pas ce dernier qui est défectueux mais toujours pareil, le même problème.
Ma première idée était comme la vôtre à savoir un réglage de la carte son à faire à cause de Mumble, mais la question est comment car je ne suis pas calé dessus . De plus, je trouve assez bizarre que le fait d'installer Mumble puisse dérégler le son, bref tout est possible apparemment.

Cdlt.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde