Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de liaison entre PC et périphérique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila c'est trés simple un ami a branché son portable sur mon pc sans intaller les drivers donc il l'a reconnu mais en me disant que donc l'installation n'a pas réussi. Aujoud'hui j'ai installer les vrai drivers mais quand je branche mon portable (la meme que celui de mon ami D900) maintenand il le reconnait en faisant le bruit mais c'est tout ... DONC je poste ici pour vous demander comment "restaurer qu'il a reconnu mon périphérique" si l'on puis dire. je post ici car je pense que c'est plus un question qui ce pose au niveau informatique.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
vista user
Plus d'informations
|
euu la je pige pas....... |
|
Plus d'informations
|
ben enfaite mon ordi reconnait juste en faisant un bip mon perif. et plus rien parce que on n'avait branché un portable identique avant sans installer de driver donc il l'a "mal installer" au départ |
|
vista user
Plus d'informations
|
oui mais en gros tu veux accédé à ton portable via l'usb c'est sa?? |
|
Plus d'informations
|
oui |
|
vista user
Plus d'informations
|
bas il détecte ton portable dans le gestionnaire des periphériques?? il est dans explorateur windows??, ton portable dit qu'il est branché par USB??
|
|
Plus d'informations
|
...merci... :S |
|
vista user
Plus d'informations
|
désolé mais j'ai essayé de te répondre, si il y a des âmes charitables sur ce site ( et je sait qu'il y en as) elle te répondraont du mieu quel peuvent et pis faire sa minuit c'est un peu tard non?^^. |
|
Plus d'informations
|
logiciel disponible pour ton gsm peut etre ( va voir sur le site de samsung )
--------------- Cpu Intel E6600 @ 3.2 hgz / Asus P5N32-sli Premium / 2 X 1 Go corsaire Xms2 pc 5300 @ 667 mhz / Geforce 8800 GTS .... |
|
vista user
Plus d'informations
|
tien super coq et de retour!!!! lol |
|
Plus d'informations
|
jordi tu sors --------------- Cpu Intel E6600 @ 3.2 hgz / Asus P5N32-sli Premium / 2 X 1 Go corsaire Xms2 pc 5300 @ 667 mhz / Geforce 8800 GTS .... |
|
Plus d'informations
|
tu dors plutot ^^ je sais pas normalement il n'y a aucune manip spécifique |
|
Plus d'informations
|
un ptit manuel utilisateur avec ton gsm ? --------------- Cpu Intel E6600 @ 3.2 hgz / Asus P5N32-sli Premium / 2 X 1 Go corsaire Xms2 pc 5300 @ 667 mhz / Geforce 8800 GTS .... |
|
Plus d'informations
|
c'est bon j'ai réussi ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev