Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de Wifi via clé USB
Problème de Wifi via clé USB - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord bonjour,

J'ai recement connecté mon nouveau PC à ma Livebox via clé USB Wifi, malheureusement, la vitesse est en général très faible.
Je subis aussi d'énormes freeze lorsque je joue en ligne ainsi que de fréquentes déconnexions.

Je n'utilise pas le logiciel Orange pour gérer mes connexions réseau (devrais-je?).

Un ami m'avait dit que cela venait du fait que ma clé scannait continuellement TOUTES les autres box situées dans un certain rayon autour d'elle (je suis en appart donc ça doit représenter une 15aine de Livebox,Freebox et autres Dartybox...) et que de cela découlait mes freeze et décos.
Et effectivement lorsque j'affiche les réseaux dispo, j'ai bien entendu ma Livebox (conectée) mais aussi une ribambelle d'autre "boites" appartenant à mes voisins...

Je sollicite donc votre aide pour m'aider à régler ce problème.

Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personnellement, j'ai toujours eu ce genre de problèmes avec les clés USB et les gens que je connais qui en utilisent aussi...

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de Wifi via clé USB
Aller à :

Il y a 2077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens