Idées danniversaire 17 ans
Forum Discussions Générales : Idées danniversaire 17 ans
eh... je vais bientôt avoir 17 ans et je sais vraiment pas quoi faire déjà l'année passée je savais pas non plus et j'ai rien fait don ça serai dommage de ne rien faire cette année là non plus merci de votre aide
Bonjour,
Fais une soirée dans une salle ,ou un soirée chez toi ,avec des copains et copines
Coucou ! moi perso la fête je l'a garde pour mes 18ans !
Tu peux ammené t'es ami(e)s au bowling ou au laser quest , painball , cinéma...
a toi de choisir ! bisous
Une grosse soirée chez toi avec le plus d'amis possible, de la bonne musique, de l'espace pour ceux qui veulent baiser danser. Simple mais efficace ![]()
Perso rien que chez moi ça marche toujours, quand je suis avec mes amis, je ne peux pas m'ennuyer, et même si on fou rien de la journée ou de la soirée et qu'on reste comme des geeks on s'éclate ![[:tequila] [:tequila]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/tequila.gif)
lola11111111 pourquoi pas tous les ans une fête? ou deux par an? une pour le demi? ^^
Message édité par chocapic22 le 14-11-2009 à 22:30:20
Oui c'est vrai une fête tous les ans c'est biien
mais perso une salle ca coute cher ! x)
C'est pour ça qu'il faut que tu trouves une grande maison
Une fille de mon lycée connaissait quelqu'un qui avait une grange, ça a très bien fait l'affaire
Bon après faut connaitre quelqu'un qui en a une...
ouais... :s moi aussi je cherche quelque chose à faire pour mon anniversaire... x)
j'ai une maison mais mon pére voudra jamais me laisser la maison...
puis en ce momment vaut mieux pas rester dehors avec le temps qu'il fait ! ^^
Pour avoir la maison sans ton père, j'ai une idée; tu tapes un faux formulaire comme quoi il a gagné tous frais compris un week-end à La baule, tu prend sur le web une en-tête d'hôtel pas trop miteux, et tu mets le n° de tèl d'un de tes copains mis dans la confidence, ainsi si il téléphone, ton ami pourra confirmer le gain.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
c'est quoi ces parents qui n'autorisent rien à leur enfants? parmi mes amies, je suis la seule à avoir eu le droit de sortir le soir à 15ans et la nuit à 16ans... bon c'est pas forcément mieux mais ils savent qu'ils peuvent me faire confiance
mais quand même, la maison pour une soirée ils pourraient comprendre, en plus, c'est chez eux donc pas de quoi s'inquiéter...
Tu l'es sors d'ou t'es idées spartiate th ?!
Je peux toujours essayé de parler avec luii... on véra bien
tu as de la chance Chocapic22 ! ^^ mais le fait aussi d'avoir eu un grand frére ou une grande soeur influence aussi pas mal les parents... tu as des fréres ou soeurs plus grand que toi ?
Moi étant donné que je suiis la 1er et de plus une fille... ils ont plus de mal !
oui j'ai un grand frère, il a eu le droit de sortir à la même prériode scolaire que mois, mais comme lui est de début d'année et que moi je suis de fin d'année, c'est comme si j'avais eu le droit plus tôt
Ah oui d'accord !
! j'ai toujours voulu avoir un grand frére
! ^^
enfin bref on s'égare du sujet...
si mon pére ne veux pas me laisser la maison , tu aurais des idées à faire dehors ou dans la ville ?
| lola11111111111111111111 a écrit : Ah oui d'accord ! |
pour quoi faire? pour avoir un frère "protecteur"? beaucoup de nanas rêvent de ce genre de trucs mais c'est pas parce qu'on a un frère qu'il fait forcément attention à sa soeur...
| lola11111111111111111111 a écrit :
|
oui tu as raison ![]()
|
euh ben dans la ville chez moi il y a un bar assez fréquenté par les personnes de mon lycée, donc ça peut être sympa, ou alors on se fait parfois des soirées sur la plage ... faut avoir la plage près de chez soit
Message édité par chocapic22 le 15-11-2009 à 00:19:46
| lola11111111111111111111 a écrit : Tu l'es sors d'ou t'es idées spartiate th ?! |
Mes idées: mon métier, profession libérale.
Vu que tu es la 1ère de plus une fille: voilà la solution: Tu rentres chez toi l'air harrassé (le mieux est de ne pas dormir pendant 2 jours, c'est plus crédible) et tu dis à tes parents: Je ne suis plus vierge, j'ai fait un gang bang en étant bourré et sous influence de produit prohibé , j'ai même fait des trucs avec des filles; ainsi il n'auront plus rien à craindre car tu auras vécu en 24h tout ce dont ils redoutent.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Pour le grand frére : être protecteur oui peut être mais surtout pour pouvoir déliré avec lui !
Puis frére et soeur ça à forcément un lien non ?!
Moi j'ai deux petits fréres x)...
Un bar c'est pas mal ça ! merci mais à plusieurs ? :s
Des soirées sur la plage ça me rapel les vacances
! helas je vie trop loin de la plage ! ^^
| lola11111111111111111111 a écrit : Pour le grand frére : être protecteur oui peut être mais surtout pour pouvoir déliré avec lui !
|
je délire plutôt avec ses potes
|
ben ouai à plusieurs
enfin pour un annif une soirée dans un bar c'est pas top
Ahah !! C'est vrai qu'il peux avoir de mignon copain
Vous avez combien d'années de différence toi et ton frére ?
Heu ouais le bar c'est pas mal pour une fin de soirée
! J'ai encore un mois pour trouver une idée pour mon anniversaire... ^^
| lola11111111111111111111 a écrit : Ahah !! C'est vrai qu'il peux avoir de mignon copain |
2 ans et demi, différence parfaite quoi
| lola11111111111111111111 a écrit : Heu ouais le bar c'est pas mal pour une fin de soirée |
Ah ben ça va t'as le temps, moi une semaine, mais je sais déjà ce que je vais faire
j'avoue que 2ans c'est impect !!
tu vas faire quoi
| lola11111111111111111111 a écrit : j'avoue que 2ans c'est impect !! |
oui, mais le souci c'est que ses potes sont tous super beaux et super attentionnés, super gentils, super drôles... et super en couple aussi
|
soirey chez moi, ma mère me laisse la maison, mon frère ne veut pas partir (tu vois c'est pas toujours pratique un frère... m'en fou si il reste il ne pourra pas dormir
)
Message édité par chocapic22 le 15-11-2009 à 01:20:13
Ah merde ! Attend que un de ces amis soit libre et jete toi dessus
Je te souhaite joyeux anniversaire en avance alors
! et profite
| chocapic22 a écrit :
|
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
| lola11111111111111111111 a écrit : Ah merde ! Attend que un de ces amis soit libre et jete toi dessus |
déjà fait ![]()
mais je n'étais plus moi même ce jour là, de toute façon il s'est casé ![]()
et pis bon j'suis une gamine à côté d'eux moi ^^
|
ah beh merci c'est gentil ![[:tequila] [:tequila]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/tequila.gif)
j'compte bien profiter un max ![]()
@ firebird: ah c'est quand vous voulez les IDNautes ramenez vous
Message édité par chocapic22 le 15-11-2009 à 01:32:13
C't'on anniv' Choca'?
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
pas aujourd'hui ![]()
bientôt
quand j'aurai 4 ans dans mes informations
Message édité par chocapic22 le 15-11-2009 à 01:35:04
Il y a 2450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.