Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Please help me!Mon nouveau ordi foire!!!

Please help me!Mon nouveau ordi foire!!!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Please help me!Mon nouveau ordi foire!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,voila j'ai acheté un nouvel ordinateur,il y a plus au moins un mois..et il a la capacité de 80Giga et 512 de ram.Mais voilà le problème:alors que je n'ai pas beaucoup télechargé de programme et tout,il est deja a 69,6Go sur 74.4Go!(je comprends pas pourquoi 74.4Go vu que j'ai 80Giga?!Et internet va pas vite comme au début!!Il faut au moins +- 10sec pour qu'une page web s'affiche correctement!!(et ma vitesse et de 3Mbits/sec... svp vous comprenez quelque chose vous??please ce serait sympa de me répondre!!Merci beaucoup...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Reprends toi et explique un peu plus clairement !

Citation :

il est deja a 69,6Mo sur 74.4Mo

??

:-o

Répondre à fil1958

Il t'indique une capacité de 74,4 Go à la place de 80 Go, t'inquiète pas, c'est toujours comme ça.

Répondre à Rennou

Citation :

je comprends pas pourquoi 74.4Go vu que j'ai 80Giga

C'est à cause des fabricants de disque dur qui sont nuls en maths : ce ne sont pas des giga-octets mais des gibi-octets. comme il s'agit de binaire, ils comptent en base 2 mais utilisent les unités de base 10. C'est pour ça que 1024o = 1ko.
au lieu d'avoir 80.10^9 octets, t'as 80.2^30 octets.

Répondre à Ohkami

ouai normal parce que 74.4go ca fait donc:
74.4* 1024*1024*1024 = 79886391705,6 octets
soit 80 giga octects

par contre je doit admettre ne pas avoir trop bien compris ton probleme :-D

Répondre à codex
- 0 +

Tu as surement un virus...

Ca me rappelle Benjamin.WORM :roll: virus qui se chope sur Kazaa :-o

Répondre à Dams

je veux dire je n'ai telechargé que le strict minimum(windows media player,kazaa lite,e-mule,divx player et le reste c'est programmes)...et mon internet foire!!c'est normal ca?!!??et quand j'ai voulu compresser pour liberer de lespace il a ete encore plus en dessous!(j'était a 70.6Go et ensuite a 69.6Go!!!)

Répondre à Shany

Petite question !!
Tu as beaucoup de téléchargements en cours sur Kazaa ou Emule !?

Répondre à fil1958

Ben en fait sur kazaa j'en avais mais je les ai gravé pour liberer de la place,et sur e-mule j'avais telecharge 2films et je les aussi gravé, tu vois c'est ca que je comprends pas!...Pourtant je défragmentes souvent... :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( sniffff:'(:'( vous croyez que c'est grave?????:'(

Répondre à Shany
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Please help me!Mon nouveau ordi foire!!!
Aller à :

Il y a 2723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens