Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

logiciel photoschop cs3

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

salut je suis new sur le site jaurai besoin daide lautre jour jai acheter photoshop cs3 mes la cle de cd nest po valide alor je me suis dit mo aler voir au magasin il mon dit ke kil ne pouvais po rien faire sa ma fait chier dsl pour mes mot mes bon .. jai desider de trouver un cd key generator bien ke je sois contre le piratage jaurai besoin dans trouver un jai quanmeme payer 400 pour me faire dire que la cle de cd netai po bonne meme je lai assaiyer plusieur fois

Autres pages sur : logiciel photoschop cs3

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Bienvenue tout d'abort...

Bon pour mettre les chose au clair, ici on ne te donnera pas de key generator, puisque c'est dans les règles du forum...

Ce que je te propose c'est de contacter Adobe et de leur signaler le problème...

mais tu te rend pas compte ce que tu dit mon gars. arrét de nous prendre pour de con. att tu a achté photoshop cs3 qui cout plus de 500 € et la cléf n'est pas valide. srx arrét la, dit nous que tu la téléchargé et tu cherche une cléf. en plus avec CS3 on peut pas utilisé le meme clef (les cas de cs2 je croi).
par ex: si je te passe ma cléf que j'ai déja utilisé sa marche pas. faut trouve une cléf qui n'est pas utilisé. sa tu peut trouver sur le forum WAREZZ, pas ici!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde