Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Solution pour enregistrer la TNT ?

Dernière réponse : dans Image et son

Bpnjour !!

Je souhaitais enregistrer certains programmes tv, mais n'avait rien pour le faire.

- Lecteur dvd enregistreur : trop cher, et surtout je prefere sous forme de fichier à traiter sur le pc ensuite.
- Disque dur multimedia enregitreur : trooooop cher, et j'en ai deja un non enregistreur de 1To, donc 400 euros juste pour la fonction d'enregistrement ca fait mal
- Carte tv sur le pc : J'avais peur de la qualité, et ayant une télé à 1m du pc, je trouvais ca inutile juste pour ca.

J'ai trouvé hier un recepteur tnt qui enregistre, doté d'une prise usb que l'on peut relier a un disque multimedia car l'enregistrement se fait sur un support externe.

Et pour 30 euros...

Donc parfait, sauf que j'ai essayé et cela ne fonctionne pas.

Deja pour commencer il voulait formater mon disque. mais vu tout ce qu'il y a dessus je ne veux pas, j'ai mis non et poursuivi.

Quand j'appuie sur enregistrer, il met "initialisation du peripherique usb" puis 2 secondes après " PVR device initialization falled"

J'ai donc essayé avec un clé usb, j'ai accepté le formatage, mais le resultat est exactement le même.

Et n'y connaissant rien, je n'ai aucune idée d'où ca peut venir, donc si quelqu'un a un idée, je suis preneuse.

Merci et bonne journée à tous !

Autres pages sur : resolu solution enregistrer tnt

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde