Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Validation de paiement sur amazon impossible.

Validation de paiement sur amazon impossible.

Forum Discussions Générales : Validation de paiement sur amazon impossible.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Je vous expose mon problème. J'aimerai acheter un produit sur le site amazon, j'ai remplis tout ce qu'il fallait et lors du paiement du produit en question il me demande de rentrer mon mode de paiement numéro de carte bleu etc... je clique sur continuer, celui-ci m'envoi sur la page de récapitulatif (adresse d'envoi, facturation etc...). Ensuite pour confirmer l'achat, celui-ci me dit de cliquer sur valider votre commande ce que je fais et je retourne sur la page ou je dois rentrer le mode de paiement numéro de carte etc.... et ainsi de suite donc impossible de valider l'achat.
En espérant avoir été assez clair

Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ta bien fait ton compte!! valider ton panier?? carte valide?? perso je commende la et pas de probleme! bien a toi

Répondre à miko2551
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Validation de paiement sur amazon impossible.
Aller à :

Il y a 675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens