Adsl 2+ Dernière réponse : 3 Janvier 2009 17:37 dans Connexions réseau et internet amd-athlon 3 Janvier 2009 15:41:09 Bonjour , je viens de recevoir le decodeur tv de cher neuf mais beaucoup de mes amis me parle de adsl 2 + Pouvez vous me dire sa serre a quoi ? merci Autres pages sur : adsl | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à amd-athlon Lassé par la pub ? Créez un compte homer planetesfr 3 Janvier 2009 15:51:33 Bonjour, L'adsl2+ est "un mode" qui permet suivant la ligne d'obtenir un peu plus de débit. Il faut pour cela que la ligne soit de qualité car dans le cas contraire ca peut etre l'inverse et donc provoquer des coupures. | Alerter Répondre à homer planetesfr amd-athlon 3 Janvier 2009 16:45:59 Haa d'accord , merci de ta reponse homer | Alerter Répondre à amd-athlon homer planetesfr 3 Janvier 2009 17:37:31 no problemo, si t'as d'autres questions, hésite pas | Alerter Répondre à homer planetesfr Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Adsl 2+> Contenus similaires : Tags : neuf ForumAdsl 2 ForumInternet adsl 2 mega ForumDebit adsl 2 mega ForumRouteur avec 2 connexion adsl ForumFree adsl 2 solutionsDifference adsl 2 et adsl 2 ForumDebit adsl 2 ForumAdsl 2 mega ForumGrouper 2 ligne adsl ForumLinux 2 lignes adsl en un Voir plus
amd-athlon 3 Janvier 2009 15:41:09 Bonjour , je viens de recevoir le decodeur tv de cher neuf mais beaucoup de mes amis me parle de adsl 2 + Pouvez vous me dire sa serre a quoi ? merci Autres pages sur : adsl | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à amd-athlon
homer planetesfr 3 Janvier 2009 15:51:33 Bonjour, L'adsl2+ est "un mode" qui permet suivant la ligne d'obtenir un peu plus de débit. Il faut pour cela que la ligne soit de qualité car dans le cas contraire ca peut etre l'inverse et donc provoquer des coupures. | Alerter Répondre à homer planetesfr
amd-athlon 3 Janvier 2009 16:45:59 Haa d'accord , merci de ta reponse homer | Alerter Répondre à amd-athlon
homer planetesfr 3 Janvier 2009 17:37:31 no problemo, si t'as d'autres questions, hésite pas | Alerter Répondre à homer planetesfr