Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Inscription tardive à l'université

Inscription tardive à l'université

Forum Etudes / Travail : Inscription tardive à l'université

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre lecture et vos réponses qui m'aideront je l'espère...

J'explique ma situation, je suis domicilié à Marseille et me suis pré-inscrit dans la faculté d'Orléans à travers la procédure complémentaire du site Admission Post-Bac... Je suis donc bien bachelier.
Malheureusement, le site sur lequel je devais donner mes identifiants ne me reconnais pas en tant que pré-inscrit... J'ai pourtant un document officiel devant mes yeux.. J'avais donc appelé le numéro indiqué s'il y avait problème et envoyé un mail également.. Tout cela sans réponse... Malheureusement, la ligne d'appel est maintenant clôturée jusqu'au 24 août, et je n'ai ni dossier, ni rendez-vous pour m'inscrire (Oui j'étais près à faire un aller-retour...).

Savez-vous si j'aurais le temps de m'inscrire à cette faculté ? Je commence vraiment à stresser de peur que cela ne puisse pas être le cas...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba si tu as le document officiel comme quoi tu t'es inscrit, il ne devrait pas y avoir de probleme, ou bien expose ton probleme au rectorat directement de ton academie concerné mais tu peux t'inscrire apres les vacances donc voila

Répondre à wahhh

Bonsoir comment est-ce possible de s'inscrire après les vacances?

Répondre à Anonyme

c'est la fac tu peux encore si il y a de la place

Répondre à wahhh

Dans quel pays France ou Etats-Unis?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Inscription tardive à l'université
Aller à :

Il y a 1480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens