Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de lecteur de disquette
Mot :    Pseudo :           

salut mon frère a un probleme avec son pc, suite a une réinstallation de windows XP familial, le pc il ne reconnait pas le lecteur de disquette comment faire? help please merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un ptit coup d'oeil dans le bios ?

verifie tes cablages : alim et nappe non inversée :/

biz *

------------------------------ Cpu Intel E6600 @ 3.2 hgz / Asus P5N32-sli Premium / 2 X 1 Go corsaire Xms2 pc 5300 @ 667 mhz / Geforce 8800 GTS ....

Répondre à louguinou

normalement c'est pas possible d'inversé une nappe, ya des détrompteur qui t'en empèche

Répondre à jordi_55

lol fo bien faire travailler d gars comme toi ^^ ki vienne faire leur reflexion :p et ki aide pas ahahaha :D tu remarkeras le ptit bonomme a coté du mot inversée ;)

------------------------------ Cpu Intel E6600 @ 3.2 hgz / Asus P5N32-sli Premium / 2 X 1 Go corsaire Xms2 pc 5300 @ 667 mhz / Geforce 8800 GTS ....

Répondre à louguinou

oui mais sa évitera peu être que le gars ouvre sa tour, et vérifie, sa peu éviter des bêtises.... lol

Répondre à jordi_55

:/ il doit quand meme verifier ses cablages de tt facon :)

et puis , si il a peur d abumer quelque chose , ==> becane chez un IT

ca me fera d sous en plus ;)

Répondre à louguinou

quand j'ai réinstaller xp j'ai pas eu besoin d'ouvrir le pc dont sa vient pas de la je ne comprend pas pourquoi sa a fais saalors que je n'ai fais que de réinstaller donc ma question est commant fais pour qu'il soit détecter !!!!!!!!!!!!!! aider moi je calcul pas là

Répondre à scorpion22

tous est bien brancher mais quand je mets une disquette rien ne se passe il n'y a pas de voyant allumer que faire?

Répondre à scorpion22
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de lecteur de disquette
Aller à :

Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens