PROBLEME AVEC hannspree lcd Dernière réponse : 4 Février 2011 09:21 dans Image et son bernardb72 31 Octobre 2010 12:04:27 JE VIENS D ACHETER UN LCD 07 CM HANSPREE , je n arrive pas a supprimer les sous titres sur FR3 c'est la seule chaîne ou les sous tires s'affiche, avez vous une idée? Autres pages sur : probleme hannspree lcd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bernardb72 Lassé par la pub ? Créez un compte francis155 4 Février 2011 09:21:09 allez dans menu;option;sous titres;anal. eesactivé;1er sous titre:faire defiler jusque esactivé et voila!! | Alerter Répondre à francis155 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>PROBLEME AVEC hannspree lcd> Contenus similaires : Tags : TV chaine ForumMenu cache tv hannspree ForumInstallation chaines hannspree frequence france ForumHannspree ecran plat tft 25' ForumEcran hannspree coupe tout seul ForumMode hotel tv hannspree articlesHannspree tablette ForumTablette hannspree Voir plus
bernardb72 31 Octobre 2010 12:04:27 JE VIENS D ACHETER UN LCD 07 CM HANSPREE , je n arrive pas a supprimer les sous titres sur FR3 c'est la seule chaîne ou les sous tires s'affiche, avez vous une idée? Autres pages sur : probleme hannspree lcd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bernardb72
francis155 4 Février 2011 09:21:09 allez dans menu;option;sous titres;anal. eesactivé;1er sous titre:faire defiler jusque esactivé et voila!! | Alerter Répondre à francis155