Mal a l'aise
Forum Discussions Générales : Mal a l'aise
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour je savais pas ou mettre se sujet alors je l'ai mis la désolé si je me suis trompé
Voila en faite mon pere est un ex prisonnier qui a fait de la prison et il va revenir dans une semaine seulement je ne sait pas comment me conduire avec lui vu que je l'ai pas beaucoup connu
Je voulais avoir de vos conseil et je suis très tendu
| boom_bim a écrit : Bonjour je savais pas ou mettre se sujet alors je l'ai mis la désolé si je me suis trompé
|
Merci d'avoir préciser tu sait on avait pas fait le rapprochement entre les deux ...
Sinon tu reste normale et tu pose des questions a ta mere pour savoir son caractere mais bon après tout temp vous devriez vous prendre dans les bras
Reste toi même
Bonjour!!!
Je comprend que ça doit être une épreuve mais je suis d'accord avec les autres, il faut que tu restes toi-même et surtout, n'oublie pas que ça doit être encore plus difficile pour lui.
La vie en prison est une vie privative et, le fait de sortir peut le pousser à l'extrême.
ça va être a toi de le guider tout en n'oubliant pas que c'est lui le père et qu'il doit reconquérir son rôle!
Quel âge as-tu? L'incarcération a duré combien de temps?
Ce n'est pas que je suis vicieuse, c'est pour comprendre un peu plus ta situation!
Bon courage!!!
Ta réaction dépendra de trop de chose...
Tu verras sur la tas.
Bon courage.
Merci beacoup de vos conseil je l'ai revu et tout c'est bien passé
Il y a 2477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.