Bonjour à tous,
Je viens d'installer BitComet et lors de mon premier fichier récupéré, j'ai voulu dézipper le fichier et winzip me demande un password, comment le retrouver?
Ca commence mal!!!!
Merci à vous.
K.
A mon avis, celui qui a mis le fichier en téléchargement a mis un mot de passe exprès, histoire de faire chier le monde et se montrer intéressant.
Laisse tomber et prend un autre fichier. Trés souvent, si tu lis bien avant de télécharger, il est indiqué s'il y a un mot de passe ou pas.
A tout hasard, essaies le mot de passe suivant: "transe" ou encore "trance". On ne sait jamais...!
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn
Répondre à Loni
Fear@idn, merci j'ai tenté les 2 password mais en vain, ça ne fonctionne pas. Dis, tu le vois où qu'un fichier nécessite un password??
J'ai aussi récupéré un film et quand je le lance, j'ai une espèce de pub qui me dit de downloader un codec/soft pour pouvoir voir le film (pourtant de .avi fait 700Mo), t'en penses quoi?
Lonithe1, également merci mais le RAR password cracker me donne plusieurs jours pour travailler, je ne peux pas laisser mon pc allumer tout ce temps.
Merci.
Bye
K.
La plus part des sites pour torrents sont en anglais, lors de la recherche, sur certains sites, et sur la page de présentation du download, en ce qui me concerne, je lis systématiquement toutes les infos et quand j'aperçois les termes"pass", "need pass", "p",...je laisse tomber et je passe à autre chose.
Le fichier.avi que tu as télécharger s'appelle un fake, c'est soit la maison de production qui a lancer un leurre pour piéger les downloaders (plusieures scénes sont montées en boucle), soit dans ton cas t'attirer sur un site avec le risque de télécharger un pseudo codec qui vraisemblablement sera un trojan ou encore un cheval de troie. je sais, je suis parano, mais j'ai conscience que ces zones du net sont limite-limite, donc je suis particulièrement vigilant sur ce que j'y fait. En ce qui concerne ton film...laisse tomber, le risque est trop important, prends un autre fichier,...en plus ce n'est pas ça qui manque!
Certains sites de torrents, te permettent de voir les appréciations de ceux qui ont télécharger le fichier. Cela te fait gagner du temps!
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn
Merci ;-))
Il y a 1867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
