Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu]Changer la couleur de la barre de tâche
|
|
Level ? Tobyletuba
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
Message édité par FrT@IDN le 20-12-2007 à 18:38:43 --------------- Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !! Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !! www.gaming-area.fr |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
Clic droit sur le bureau => Propriétés => Onglet Apparence => Menu Modèle de Couleurs et tu changes comme tu veux --------------- ~ Booba insulte et frappe le public de l'Urban Peace 2 sur IF ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
Pour ca il faut revenire sur l'aparence classique de windows or si FRT aspire à changer la couleur de la barre des taches, j'imagine que c'est pour des réson éstetiques et dans se cas l'aparence classique n'est pas trés au point. |
|
Level ? Tobyletuba
Plus d'informations
|
oui tout à fait je veux juste changer la couleur et pas les couleurs windows du genre vert olive ..... --------------- Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !! Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !! www.gaming-area.fr |
|
Plus d'informations
|
personellement, j'utilise un theme (je sais que tu ne veux pas de theme mais attend) quyi me convien tres bien et dont je ne me suis pas séparer depuis deux ans du coup je ne my connais pas trop en themes (c'est pluto la version que j'aprecie mdr). Plus sérieusement, si on trouve une solution qui permet de generer les themes tu poura, techniquement, crer un theme mais dans ce theme tu ne modifira rien mis apart la couleur de la barre des taches. Au prix de cette peine tu pourra arriver à tes fins... Message édité par fove le 18-12-2007 à 17:36:46 |
|
Level ? Tobyletuba
Plus d'informations
|
mais j'ai trouver un truc mais soit je ne sais pas men servir soit ... heuu je suis nul .. j'ai télécharger style xp et buil xp c'est 2 logiciels qui s'assemble et quand j'ouvre build je change juste la couleur de la barre des taches j'enregistres rien ne se passe ou sinon j'enregistre le theme je le change et la sa me dit qu'il y a une erreur dans le theme --------------- Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !! Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !! www.gaming-area.fr |
|
Plus d'informations
|
--------------- ~ Booba insulte et frappe le public de l'Urban Peace 2 sur IF ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
En version d'évalution ce n'est pas possible ? |
|
Plus d'informations
|
Malheureusement non... Mais SkinStudio (du même créateur) est dispo en version gratuite avec des commandes de base pour créer des thèmes, mais je n'ai jamais testé --------------- ~ Booba insulte et frappe le public de l'Urban Peace 2 sur IF ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
En attendant j'ai fait ma petite enquette, ce logiciel |
|
Plus d'informations
|
Bon je te passe se tutoriel http://www.commentcamarche.net/faq [...] bootscreen cepandant FAIT GAFFE ! lis bien le tuto et suis les instructions a la lettre |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
Sur Vista tu peu changer sur naporte kel couleurs --------------- Mapping CSS Gaming CSS |
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai compris mais je n'acheterez pas vista, (de tt les manière j'achette jammais win (meme si je l'utilise)) |
|
Level ? Tobyletuba
Plus d'informations
|