Salut à tous voila j'aurais besoin de vos lumière car j'ai un pti problème, j'ai une jolie jv-tv que j'ai monté assez facilement avec windows movie maker, je suis conscient que le film finale doit prendre dans les 8-9go mais c'est pas grave car moi je compresse avec virtualdub en xvid mais voila je suis obligé de compressé avec wmv pour pouvoir acceder à ma vidéo.
Soit je compresse en format wmv et ma vidéo fait 600 mo et est toute moche, soit en avi à 2.90 go et elle est aussi toute moche.
Je veux simplement la vidéo tel que je l'est crée c'est à dire en qualité non compréssé pour ensuite LA COMPRESSER moi même avec virtualdub en xvid.
Je vous en prie aidez moi il me soule ce windows movie maker.
resumé:
J'arrive pas à avoir ma vidéo finale non compressé ...
Si vous avez des suggestions je suis preneur . Merci
movie maker compresse les vidéos en wmv et donc c est normal que le resultat soit moche. je pense qu il faut changer de logiciel et prendre un autre capable de faire un rendu en .avi ou autre comme pinnacle, adobe premiere.......
ensuite tu pourras le convertir toi meme en divix par exemple.......
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.