Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Douane font chié

Dernière réponse : dans Discussions générales

Les douanes française c'est la douane la plus polluante de tousse.
Dans se pays on ne peut rien faire mais rien du tout j'en est marre sarko je t'*******

Voila je me suis fait parvenir 5 cartouche de maloboro de chine pour mon usage pendant les 3 mois qui arrive mais mon colis c'est fait capté a Chronoposte de Macon .

Donc colis confisqué plus 100€ d'amende moi qui est au chômage je recherche jusqu'en chine pour payé des garo moins cherre je me fait prendre pour la première fois .

Je viens sur le forum pour écrire mon mécontentement car on viens me cassé les couille pour 5 cartouche quand la dernière fois je vois sur W* une chaine de la TNT sur une émission de la douane et il on capté un colis de 96 cartouche et le douane dit c'est juste une petite prise.

Putain et moi 5 cartouche c'est microscopique et il vienne me cassé les couilles sérieusement se pays devient trop restreins on ne peut plus rien a faire on nous taxe on nous détruit le moral.

Si d'autre personne sont comme moi venez partagé vos colère.

Ps desolé pour les faute mais quand on est en colère pas le temps de corrigé.

Merci

Autres pages sur : douane font chie

Lassé par la pub ? Créez un compte

LaMoufetteEnColere a dit :
* attends rom32 * (je crois qu'il est douanier, mais pas sur...)

Je confirme ! :D 

Moi, j'ai importé un gamin du Laos, pour le ménage, etc, et pareil, il a été arrêté à la douane ! 'font chier !
Certains en importent des dizaines et n'ont rien !

je suis au chômage ancien apprentis je touche 350€ mais je comprend pas on me casse les couille pour 5 cartouche a cette heure si y en a qui en vende des tone et ils sont dans un palace roule en q7 et saute tout ce qui bouge moi je suis un bressan on viens me faire chier pour sa

Ps m'en fous du cancer j"ai rien dans ma vie qui me oblige a rester dans sont monde

snoop2pac a dit :
je suis au chômage ancien apprentis je touche 350€ mais je comprend pas on me casse les couille pour 5 cartouche a cette heure si y en a qui en vende des tone et ils sont dans un palace roule en q7 et saute tout ce qui bouge moi je suis un bressan on viens me faire chier pour sa

Ps m'en fous du cancer j"ai rien dans ma vie qui me oblige a rester dans sont monde

on ne peut pas tout avoir..essaies d'économiser ton argent et de voir le coté positif des choses
beaucoup d'entre nous ont vécu de mauvais moments et s'en sont sortis
j'en suis la preuve vivante
ne crache pas dans la soupe et prends le taureau par les cornes

ps:la colère n'empêche pas de corriger ses fautes et on ne règle rien avec la colère

problème c'est que j'ai rien je vis seul dans une chambre d'ancienne bonne .C'est la galère je voulais juste fumé tranquille au cho chez moi devant la télé pour moi c'ets un agreable plaisir.
Mais pourquoi juste pour 5 cartouche on me pénalise

snoop2pac a dit :

5 cartouches ou 5 tonnes, ça reste illégal. Il y a des lois, tu es censé les respecter.
Tu ne les respectes pas pour tenter d'économiser quelques euros, c'est ton problème.

Je c'est y a plus rien de legale dans se monde si tu peut payé moins chère maintenant tu le fait . Surtout pour les personne comme moi.
Je voulais savoir sur d'autre forum je vois qui a des personne qui on payé des amende mais leur colis et était restitué donc est ce que je demande la restitution de mon colis et aussi j'ai vu qu'on a le droit a importation de 1 kg de tabac donc 5 cartouche donc normalement je n'est rien a payé .
Est ce que rom32 est connecte pour lui demandé

Citation :
Je comprends ton désarrois avec 350€ par mois il n'y a pas de secret, si tu veux t'en sortir il faut rechercher à consommer moins cher.
On n'a beau dire.. et patati et patata, pour les donneurs d'ordre et de morale, avec 350€ par mois on ne peut pas faire des miracles.

Avec 350€ par mois il faut avoir des combines pour s'en sortir, sinon tu crèves comme un chien et le pire de tout cela, c'est que tout le monde s'en fiche, une fois que ton Topic sera parti dans les oubliettes.

La douane du centre de tri de Mâcon, doit avoir de chiens renifleurs et aujourd'hui les chiens n'ont rien eu d'autre à renifler que tes 5 cartouches de clopes, tu n'as pas de chance tout simplement.

Pour faire le mois il te restera 250 €uros, si tu étais le fils à Sarko, tu aurais plus d'Euros, mais comme tu es chômeur tu es dans le malheur. En Bresse, à par travailler dans les poulaillers il n'y a pas grand chose.

Console toi avec cette vidéo réconfortante, tu verras on y passe tous dans cette moulinette à étouffe Chrétien.
Taxe sur les clopes..
http://www.wat.tv/video/rapetout-inconnus-ha2e_aqvi_.ht...

mort de rire mais c'est maleureu c'est le visage de la france par les francais

Il nous suce partout

snoop2pac a dit :
C'est pas mon truck j'aime pas trop

des fois il faut savoir faire quelques petits sacrifices
il y a des choses que je n'aimais pas,et quand t'as pas les moyens ,tu manges ce qu'il y a de plus économique...à bon entendeur

snoop2pac a dit :
Oui je c'est bien pour sa mais ma cigarette c'est ma femme donc pour moi ma clop c'est précieux et c'est pour sa 5 cartouche c'est comme si tu m'enlève monica belluci

tant pis pour toi,moi on m'a enlevé Johnny Deep pendant des années et j'en suis pas morte :o 

LaMoufetteEnColere a dit :
* attends rom32 * (je crois qu'il est douanier, mais pas sur...)

Hahaha j'ai hâte.

Après quelques petites saisies, il va refaire le monde avec tes 5 petites cartouches
ça va chiééééé snoop2pac (rien que le pseudo il va kiffer)

aller rom...petitpetitpetii

y a pas que les force de ordre c'est carrément état en France on plus rien le droit de faire t taxé de partout on est le seul pays avec toutes c'est lois qui pourris la vie au gens comme mois qui essaye de galérer pour avoir quelque chose et quand on la on nous le reprend ou le prend .
Je trouve que la vie en France n'est pas pour moi et je vois bien plus tard partir de ce pays .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde